juju2008
juju2008:
:D nous avons accouchés le 3 septembre 2008 (je dit nous car je me demande le quelle deux nous deux a le plus souffert ;))
deux adorable petite poupées julie et margo elle sont arriver un peut en avance 31semaine et sont encore a l'hôpital mais plus pour longtemps
j aimerais savoir comment devenir membre de l assoce
et les différant coup de pouce qui existe
je c'est qu 'on a le droit a 80h d'aide mais la c a f ne nous explique pas comment sa marche
elle nous a juste donner un numéro ou je n'est pas le temps d'expliquer ma situation
car on me dit qu'il n on plus de place et ne m'explique rient d 'autre...
un peut dans le flou besoin de conseil
merci :D
P'tite Lilli:
Bienvenue :D
On dirait un papa qui écrit. Me trompe-je ?
Pour adhérer clique ici, tu auras la carte de France. Ensuite, tu choisis ta région ou celle la plus proche si tu n'en as pas dans ton coin. Tu trouveras les coordonnées pour contacter l'association Jumeaux et Plus de ton département.
Pour les différentes aides, elles varient beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'un département à l'autre. Le plus simple est de passer par une association de travailleuse à domicile (TISF, aide ménagère, auxiliaires de vie, etc..). Elle t'aidera à monter un dossier et te dira à quoi vous pouvez prétendre selon ton coefficient CAF.
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous :D
Lydia70:
Bienvenue juju2008 :D
Bambinette:
Bienvenu(e ?) parmi nous Juju2008 !
Moi aussi, j'ai l'impression de lire un papa ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante