Enfant perdu
Elodie et Erwan:
Avec un peu de retard.. bon anniversaire à ta petite Nora et grosse pensée pour Théa...
Coccinelle:
Samedi nous avons fêté avec les papy, mamies, parrain et marraine l'anniversaire de Nora (avec du retard car parrain et marraine travaillent certains week-end...) et je suis contente car tout s'est bien passé. Tout le monde (sauf ma belle-mère) a eu un geste, une parole, une pensée pour Théa. Et j'étais aussi contente de moi car faute de temps, j'ai dû penser au menu, déco de table et tout la veille pour le lendemain et tout le monde était content. Je voulais vraiment que son premier anniversaire lui soit fêté et réussi. C'était important pour moi.
Par contre, ce soir, le moral est un peu dans les chaussettes car une collègue a perdu son petits fils à cause du fichu maladie génétique. Il venait de fêter sa première bougie.
Et comme si cela n'était pas suffisant, la soeur de ma meilleure amie a perdu son bébé à 22 SA. Le travail s'est déclenché pour cause d'une béance du col. C'est tellement injuste et ça me fait froid dans le dos car je commence à "connaître" plusieurs bébés au cimetière où est ma fille et je me dis que je dois porter la poisse !
Tendres pensées Simon et Nolan.
caroline85:
douces pensées à Théa, Simon et Nolan...
:-* :-* à toi coccinelle...
Sandra et Romain:
Coccinelle,
Tu n'y es pour rien dans ce qui arrive autour de toi. Non, ne penses pas ça, ce n'est pas toi qui portes la poisse. Malheureusement c'est la fatalité. Ne te ronge pas, CE N'EST PAS A CAUSE DE TOI.
Tendres pensées à tous les petits anges.
Bisous.
Sandra
Coccinelle:
Juste pour vous dire que je suis toute triste et en même temps en colère ce soir car je suis allée rendre visite à petite puce au cimetière aujourd'hui et sur la stèle, il y a deux nouveaux prénoms de petits anges. C'est tellement injuste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente