Enfant perdu

<< < (14/19) > >>

moumanette:
Coucou Coccinelle...
J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui....
Je suis heureuse que Théa ai pu avoir vos aux revoirs...
Il y avait-il de la famille?
Vous allez pouvoir emmener Ambre et Nora dans un lieu où elles pouront penser à leur soeur :), où elles pouront se receuillir...Avec vous...
J'attends de tes nouvelles....
Je pense souvent à vous...
Amitiés :-*

Isa de Flo:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Elodie et Erwan:
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*à votre petit ange, elle sera bien accueillie par tous nos petits anges, soyez en sûre...

Coccinelle:
Ma petite Coccinelle,
Je voulais t'écrire aujourd'hui car,
Il y a un ans aujourd'hui, tu faisais des dernières galipettes dans mon ventre.
Il y a un ans aujourd'hui, j'ai entendu ton coeur et je t'ai vu à l'écho.
Mais il y a un ans aujourd'hui (certainement en soirée), tu es partie.
Il faudra attendre le 04 juin pour que tu naisses sans vie. Nous t'avons vu, je t'ai pris dans mes bras, je t'ai embrassée, glissé des mots doux au creu de l'oreille, nous t'avons prise en photos et aujourd'hui il ne nous reste que ces photos. Je garde bien évidemment dans ma mémoire et dans mon coeur tous les bons moments que nous avons passé ensemble, toi, ta soeur jumelle et moi. Le jour où j'ai su que vous étiez dans mon ventre.Toutes les fois où je t'ai vu à l'écran, où j'ai senti tes coups de pieds, où j'ai entendu ton coeur battre. Aujourd'hui ton coeur ne bat plus mais tu resteras à tout jamais dans mon coeur. Mon coeur de Maman qui souffre de ton absense. Ta soeur semble allait bien. Elle prend son temps dans ses acquisitions mais à la joie de vivre. On dirait même qu'elle vit pour deux.
Je t'embrasse mon ange. Je t'aime.
Maman

maelle29:
coccinelle.. :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente