STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (71/78) > >>

Tinette:
Citation de: mimie35 le 06 Juin 2011 à 15:46:35

Tinette, c'est pas trop choquant de montrer à ma fille des photos de son petit frère?
Eléonore a été voir un pedo psy ce qui n'a rien donné en plus de ça elle ne veut pas aller a l'ecole et etre separée de moi pourtant je lui laisse de l'autonomie et lui dit que je serais toujours la pour elle, je ne sais que faire...Peux-tu me donner ton ressenti face au kinesiologue Tinette?
Ca fait deux ans que le petit coeur de Paul s'est arrêté de battre et depuis debut du mois j'ai une boule au ventre en plus en ce moment je ne travaille pas donc ca rumine dans ma tête...

pardon je n avais pas vue ta reponse..
moi je ne trouve pas choquant! je lui ai decrit avant ,en insistant sur le faite qu il etai tout petit,qu il etai bien rouge avec du sang(le mien) ,je lui ai d abort montré en noir et blanc,et ca lui a franchement fait du bien..
elle  a refait une seance chez la kinesiologue ce matin ,ca lui a fait du bien,ca lui fait du bien! de plus elle lui donne des traitement a base de fleur de bach es elle adore,ainsi qu un traitement a base de nutriments (yin et yang!) elle adore ca et ca lui as fait du bien...
franchement n hesite pas...

je lui ai ecrit un livre aussi sur l histoire de sa vie(j ai pris pour exemple le livre "lea n est pas la")et elle adore ,elle le li souvent..

orellyb18:
 :-* :-* :-* :-*
Moi aussi j'y pense qd Appolie posera des questions....

Tu es une super maman Tinette

mimie35:
Merci tinette,

le livre léa n'est pas là j'ai lu aussi a mes enfants c'est vrai qu'il est bien à adapter à sa propre histoire personnelle.

Flicka08:
Moi aussi mes fils ont vu une photo de leur petite soeur et ses petites empreintes prises à la maternité, ils viennent parfois au cimetière avec moi, lorsqu'ils le demandent, ils aiment aménager des petites coins sur la tombe, je les laisse faire, ils y ont droit, c'est leur soeur.
La dernière fois ils ont mis pleins de petits cailloux phosphorescents tout autour de la tombe et dessus. Marwin m'a dit "regarde maman comme c'est beau, comme Amy doit être contente... elle sera encore plus heureuse quand elle sortira..." et là je me demande si il comprend bien la notion irreversible de la mort, je pense que oui mais pourtant y'a des petites phrases comme ça qui laissent à penser que c'est aps évident pour eux de tout comprendre. Mais il faut leur rappeler que quelqu'un de mort ne revient pas à la vie.

Grosses pensées à tous nos anges adorés..................; :-*

Izaza:
bien à vous toutes ....
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente