STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (28/78) > >>

caroline85:
merci soazig...
je pense bien à toi pour les préparatifs de ton mariage : un grand jour se prépare!!! Profites à fond de ces quelques semaines car cela passe tellement vite!!!
après Natahlie, Sandra et moi, je suis sûre que tu seras la prochaine comme Chrys91 ou Tétards, qui viendra nous annoncer une bonne nouvelle, un heureux évènement...
plein d'ondes positives à vous toutes et douces pensées à nos anges que nous aimons tant...
 :-* :-* :-*
Caroline

Bergeronnette:
toutes mes excuses pour le retard.

Bon aniversaire à Vincent! bravo champion!  :D
Douces pensées à Thomas, il a lui aussi un an, il grandit dans le coeur de maman et papa. 
 :-* :-* :-* :-*

Coccinelle:
Caroline,
Je suis tellement d'accord avec ce que tu as dit :

"...Demain c'est un grand jour, un jour de fête!!! Mon petit Vincent a un an!!!
Je vais m'efforcer de vivre cette journée d'anniversaire comme celle de mes deux premiers enfants!!! Vincent a droit à sa fête d'anniversaire comme ses grands frère et soeur, sans que je pleure ou que j'ai du chagrin....
Mais que c'est difficile, de ne pas penser à Thomas qui est lui aussi "né sans vie" officiellement le 5 juin 2008. C'est le jour, où physiquement parlant, je me suis séparée de mon fils Thomas... C'est un jour que j'ai vécu très difficilement entre joie et tristesse, entre bonheur et chagrin, entre acceuil et déchirement, entre apaisement et douleur...
Mon mari et moi-même avons choisi la date du 11 mars (jour du décès in utéro de Thomas) pour penser à lui et le pleurer. Mais il est très difficile, d'occulter Thomas le jour officiel de sa "naissance"..."

Moi aussi, je me suis efforcée d'honorer l'anniversaire de ma fille (bien que nous le fêterons en famille à la fin juin à cause d'un agenda prof chargé de sa marraine et son parrain). Et comme toi, le jour le plus difficile a été le jour où le coeur ne mon bébé s'est arrêté et le jour où la sage femme me l'a reprise à tout jamais.

Je t'embrasse.

Elodie et Erwan:
Caroline, toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse qui s'engage! Profite de chaque instant et vis au jour le jour (mais ça je crois que tu l'appliques déjà!).
Gros bisous à Vincent pour ses 1an et plein de baisers qui s'envolent pour ton petit Thomas...

caroline85:
Citation de: Bergeronnette le 06 Juin 2009 à 13:49:44

toutes mes excuses pour le retard.

Bon aniversaire à Vincent! bravo champion!  :D
Douces pensées à Thomas, il a lui aussi un an, il grandit dans le coeur de maman et papa.  
 :-* :-* :-* :-*

merci bergeronnette...
oui c'est vrai, mon petit Thomas grandit dans nos coeurs de maman et papa...
mais aussi, il grandit à travers son frère jumeau Vincent...
nous voyons tous les jours, que notre petit Thomas aurait été aussi beau que Vincent : blondinet, les yeux dorés, la peau claire...
parfois c'est plus fort que moi... je m'imagine un double de Vincent à côté de lui, mais je me fais du mal en faisant celà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente