STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
Bergeronnette:
superbes, superbes textes, merci de nous les avoir fait partager Caroline.
:-* :-* :-* :-*
caroline85:
Minuit et demi, tout le monde dort...
Mais pas moi...
Je suis fatiguée mais mon coeur est si lourd...
Je viens d'apprendre que mon amie avec qui je partage beaucoup, est enceinte de 9 SA.
Elle attend un petit bout de 2 cm (je suis si heureuse pour elle car elle a eu des soucis auparavant)mais aussi elle porte dans son ventre, un autre petit être qui s'est arrêté de se développer il y a quelques temps déjà...
Cela me bouleverse... Cela me chagrine...
Et je repense à toi, mon Thomas, mon bébé...
Tu me manques tant...
Mon amie et moi avons le même gygy !!!
Je ne comprends pas comment le gygy a pu voir le deuxième sac amniotique à 9 SA alors que moi, il avait loupé à 7 SA ???
Y-a-t'il tant de différence à deux semaines d'intervalle???
A-t-il changé de matériel???
J'en saurai plus je crois demain...
Et puis à la sortie d'école de mes enfants, nous sommes tombés sur un cortège pour un enterrement (l'église est à 200-300 mètres de l'école). Dur de voir tous ces visages pâles et ces yeux pleins de larmes...
Et puis sur le chemin menant à notre maison, les enfants ont voulu passer par lla route longeant le cimetière... Une dame d'un certain âge se tenait immobile devant une tombe : elle devait parler à son être cher parti de l'autre côté... Si émouvant et touchant de voir cette dame se recueillir...
IL Y A DES JOURNEES GAIES ET DES JOURNEES SI TRISTES...
AUJOURD'UI CE FUT UNE JOURNEE TRES TRISTE POUR MOI...
VIVEMENT DES JOURS MEILLEURS...
caroline85:
Citation de: Bergeronnette le 26 Mars 2009 à 21:37:09
superbes, superbes textes, merci de nous les avoir fait partager Caroline.
merci à toi aussi de venir me lire et de me soutenir...
caroline85:
caroline85 Membre
Re : Questions sur le STT. « Répondre #203 le: Aujourd'hui à 10:20:48 » Citation Modifier Enlever
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour à toutes et tous,
j'ai une question qui peut paraitre bête mais bon je vous la pose quand même!!!
lorsque nous avons été opérée par le Pr Ville et son équipe pour une intervention dans le but de contre-carrer le STT sur l'Hôpital de Poissy, est-ce que notre dossier reste sur Poissy ou est-ce que nos dossiers ont déménagé avec l'équipe de Pr Ville sur l'Hôpital Necker??
vous allez me dire certainement, il suffit d'appeler Poissy et j'aurai la réponse...
et bien, je vais le faire et je vous dis çà...
à plus
Signaler au modérateur 90.54.128.210
--------------------------------------------------------------------------------
Maman de Laura, 8 ans (28/10/00) ; Evan, 3 ans (24/08/05) ; Vincent, 9 mois de vie et 7 mois 1/2 en âge corrigé (5/06/08)
FC à 11 SA le 31/07/07
Maman deThomas DCD le 11/03/08 ( cause STT sur grossesse mono-bi= 3 semaines après le laser) et né sans vie le 5/06/08
Projet nouveau bébé en 2009 !!!
caroline85 Membre
Re : Re : Questions sur le STT. « Répondre #204 le: Aujourd'hui à 11:30:21 » Citation Modifier Enlever
Et bien voilà, j'ai la réponse : les dossiers restent une propriété de l'hôpital de Poissy pour celles qui ont été opérées à Poissy.
J'aurai du faire cette démarche depuis un petit moment, mais bon j'appréhendais car j'avais un but réel...
Maintenant j'ai mon autre réponse et je suis un peu dégoutée!!!
Alors que l'équipe du Pr Ville souhaitait récupérer mon placenta à mon accouchement pour une analyse placentaire suite à l'intervention au laser que j'avais subi pendant la grossesse, et bien, mon placenta n'est jamais arrivé au service d'anatomopathologie de Poissy.
L'hopital où j'ai accouché n'a rien dans mon dossier concernant mon placenta.
Mon placenta a donc été jeté à la poubelle!!!
J'attendais du compte-rendu de l'analyse placentaire, quelques réponses et je crois que je ne les aurai jamais...
Mais j'ai peut-être un infime espoir en obtenant le compte-rendu opératoire de ma césarienne : il doit bien avoir quelques mots sur l'aspect de mon placenta, les membranes et les cordons ombilicaux.
A suivre...
L'hôpital de Poissy m'a dit que seulement les mamans accouchant à Poissy et ayant eu un STT, ont leur placentas analysés.
L'hôpital Necker doit faire de même maintenant.
Je suis un peu dégoûtée pour nous les mamans subissant le STT et accouchant en province, qu'elles n'aient pas accés à leur compte-rendu d'analyse placentaire qui peut nous apporter quelques réponses...
Bambinette:
Citation de: caroline85 le 27 Mars 2009 à 00:43:13
Je ne comprends pas comment le gygy a pu voir le deuxième sac amniotique à 9 SA alors que moi, il avait loupé à 7 SA ???
Y-a-t'il tant de différence à deux semaines d'intervalle???
A-t-il changé de matériel???
La position des sacs aussi peut-être (l'un devant l'autre ou l'un à côté de l'autre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente