En revanche, une question peut etre indiscrète, mais comme j'ai fait la bétise, je préfère le dire.
Je me sentais en super forme quand j'ai allaité les petits. Du coup, je suis pas allé voir mon médecin. Mais quand ils ont eu 6 mois, j'étais rincée, crevée. J'ai pris rendez vous chez le doc qui m'a enguelé copieux, car je n'avais pris aucune vitamine ou complément alimentaire, fer, magnésium, etc. J'en paye maintenant les frais!
Prends tu qqc?

Non, je ne prends rien...

Mais tu as raison, j'en parlerai à mon gygy, je retourne le voir la semaine prochaine... Merci du conseil !!
Sinon, alterner les têtées j'y ai pensé mais elles prennent pas en même temps, donc si je donne a Tic, Tac risque de réclamer 1 heure après... alors la montée de lait toutes les heures j'ai assez donné .... bonjour la fatigue !! C'est pour ça que je fais à la journée...

Marypoppins, j'ai essayé les tétine Nuk sur Avent, et tu as raison, ça marche très bien !! Je crois que je vais rester comme ça car elles prennent de mieux en mieux... juste acheter des tétines nuk en silicone et en caoutchouc pour essayer, il paraît que c'est plus facile pour les bébés... Et pis moi aussi j'ai tout un stock de Avent, alors si je peux l'utiliser ce serait mieux !!