Bonjour!
Alors, résultats de mes investigations: Je ne suis pas allée chez aubert, mais chez 1 copain qui a 1 magasin de puericulture.
Cruelle déception concernant la power twin: le 1er hamac ne s'allonge quasiment pas!!

Du coup je me dis que c'est 1 bon systeme pour des enfants rapprochés, mais pour des jumeaux

En fait, ça revient à dire que l'un peut dormir tranquillement, et l'autre est super mal installé! C'est injuste! Et lequel mettre devant? (Les RALCeurs me diront "l'ainé!"

, bien sur!) N'empeche que ça me pose 1 pb de conscience tt ça!
Bref, j'ai regardé la peg perego (ancien modèle, pas celle avec 1 volant), et c'est vrai qu'elle n'est pas très discrete! En plus, je crois qu'elle ne passe pas ds le coffre. Point positif: mon copain me la laisse à 380€. M'enfin....je doute encore!
Concernant la BB confort, il m'a carrement déconseillé, et m'a dit qu'ils avaient plein de soucis avec. A priori elle n'est pas suffisament costaud, du coup il y a plein de pièce qui lachent. Bref, il est en relation constante avec le SAV à cause de cette poussette.
Sinon, il m'a dit de jeter 1 oeil à la marque Inglésia. Quelqu'un à des infos sur cette marque? Mon pote n'est pas distributeur, dc il n'a pas pu me renseigner......