Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?

<< < (45/46) > >>

Jenny 2A:
Euh, la mienne c'est une Toyo*ta  ::) ;) :-*

Virjinie:
Et avec ta voiture c'est pas compliqué d'avoir 2 sièges bébés et 2 réhausseurs???

Jenny 2A:
Il y a la poussette aussi??
Si oui, ça risque d'être un peu short  :-\
Sinon les deux sièges de la rangée au milieu dispose du système Isof*ix donc si c'est ce dont tu as besoin, tu peux mettre les sièges bb là et soit un rehausseur au milieu et un sur la troisième rangé. Soit les deux rehausseurs sur la troisième rangée.
Sinon tu peux mettre les sièges autos sur la troisième rangée et les rehausseurs sur la deuxième, pour faciliter le passage pour monter derrière.  ;)

Et pour 15000€ (j'ai vu sur l'autre fil ;)) tu peux en avoir une de 3 ans (je vends la mienne 15000€ de juin 2008 avec 2 ans extension de garantie, mais je suis en Corse  :P ;D :-* :-* :-* :-*)

Je te conseil de prendre une voiture toujours sur garantie où te peux encore prolonger d'un an ou deux. ça te permets d'être plus tranquille pendant quelques année.  ;) :-* :-* :-*

Virjinie:
Bah oui, y'a la poussette... Ce n'est "qu'une cos@tto" mais elle reste dans la voiture la plupart du temps.
Le pb qd on a 2 sièges bébés c'est que pour passer au 3è rang il faut soit faire basculer l'un des sièges du 2è, soit faire passer le/les grand/s par le coffre...
Mais qd on met les 2 gds au dernier rang, ils st obligés de grimper par dessus les sièges, parce que souvent ceux là sont rabattables, mais collés... (c'est clair??????)
Notre voiture d'avant c'était bien une 7 places (Mazd* 5) et elle etait super, roulait très bien etc etc... Mais c'était pas 7 VRAIES places, on ne pouvait pas mettre un réhausseur entre les 2 sièges bébés. Et faire grimper les grands sur les fauteuils par le coffre, ça ns plaisait moyen moyen... C'est pr ça qu'on a pris un gros tas de m****...
Résultat des courses, on en bave depuis bientôt 6 mois!

Jenny 2A:
Behn dans ce cas effectivement meilleur solution avec celle ci (dans mes yeux  ;)):

Poussette dans le coffre avec qu'un des sièges montés, et sièges bb l'un à coté de l'autre sur la deuxième rangé et un rehausseur du coté où monte un des grands pour passer à l'arrière.  :P :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente