Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?
Suzy78:
Citation de: Liovanie+2 le 31 Mai 2011 à 11:03:07
Nous on a un Citroën jumpy, 9places. on a virer la 3ème banquette donc on a 6 places et un méga coffre ;D et franchement c'est vraiment appréciable. on a la peg comme p7 et elle est vraiment imposante avec les hamacs.
Au depart on partait sur 806/807 mais on à eu une super occaz.
On à aussi garder notre laguna, et une vieille twingo (qui sert pour les petits trajets)
sympa, sauf l'antenne qui accroche dans les parkings souterrains ;D ;D
Liovanie+2:
Citation de: Suzy78 le 31 Mai 2011 à 12:08:42
Citation de: Liovanie+2 le 31 Mai 2011 à 11:03:07
Nous on a un Citroën jumpy, 9places. on a virer la 3ème banquette donc on a 6 places et un méga coffre ;D et franchement c'est vraiment appréciable. on a la peg comme p7 et elle est vraiment imposante avec les hamacs.
Au depart on partait sur 806/807 mais on à eu une super occaz.
On à aussi garder notre laguna, et une vieille twingo (qui sert pour les petits trajets)
sympa, sauf l'antenne qui accroche dans les parkings souterrains ;D ;D
Mdr ;D ;D ;D ;D
C'est sur puis pas très discret !!!!!
♥ayaya♥:
bonjour!
voilà,nous sommes decidés pour l'achat d'une voiture......
nous avons besoin de 3 sieges auto,2enfants de 8mois et demi et un de 4 ans....
nous cherchons une occasion,mon mari etait decidé pour la c4 picasso*,mais il regarde maintenant la touran*.......(un peu moins chere quand meme;..)
donc,SOS forum,car je sens que ça peut durer longtemps !!!!!!! ;)
Doudouille:
Opel s'agira 7places de 2010 grand coffre en 5places mais plus de coffre en 7 places donc avec mes 3 filles ça va mais des que les jujus seront la bas coffre de toit oblige
Voili voilou
mamu:
bonjour,
ici c'est le ford galaxie en 7 places.
même mon grand a de la place entre les 2 stratta si on enlève les 2 derniers sieges pour avoir plus de place pour les bagages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente