Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?
Benoit v:
Yes bien sur que je peux aller voir dans un magasin. Mais il n'y a rien de tel qu'un retour d'expèrience!!
bises
tite puce:
J'ai ma grande de 4ans et demi et les 2 petites de 2ans et demi et nous avons le grand C4 picasso (le 7places) et je ne regrette pas! Les petites ont été dans des coques jané et maintenant dans des sièges gr 1-2-3 et nous n'avons pas de soucis. Nous avons aussi fait quelques longs voyages avec les enfants (env 1200 km aller) et tout le monde était aussi bien confortable.
Après, bien étudier vos besoin pour vérifier quel "package" vous convient le mieux pour le confort de tous!
Laëtitia 59:
je pense que oui
mais hesite pas fait comme nous, on a debarqué dans les concession avec nos sieges et on a fait des essais ;)
Benoit v:
Merci à toutes!!
C'est rassurant ce que vous le dites !!! Parce que j'aimerais éviter le C8 ou l'Espace!!
Bises
Ajustine:
bonjour
pour l'arrivée des puces nous avons changé les 2 voitures , résultat :
une Modus pour moi
une Peugeot 3008 pour monsieur
pour la poussette nous avons la Powertwin 3 roues de Jané
elle tient dans les 2 coffres, en enlevant rapidement les 2roues pour ma Modus..ok vous ne faites pas les courses si elle est dans le coffre, mais au moins, l'avantage de la modus est que le coffre est pas haut, donc pas d'effort surhumain à faire pour mettre la poussette dedans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente