Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?

<< < (37/46) > >>

*sg*:
Ici on a un grand espace renault (2001) 7 places dans lequel on a enlevé les places 6 et 7 afin d'avoir un grand coffre. La poussette peg pereg* rentre en longueur, il me reste encore la moitié du coffre.
Des fois, j'ai la peg et la canne m*c la*en dans le coffre et j'ai encore de la place  :P pour quelques affaires.

**:
Citation de: Bibifok le 20 Janvier 2011 à 15:07:28

Citation de: Bonheur_59 le 26 Décembre 2010 à 04:42:14

207 SW changée (trop petite) pour VW Touran (bien plus pratique).

Nous aussi nous venons d'investir dans un TOURAN
Très confortable, 3 vrais sièges à l'arrière et un coffre pour famille de multiple.
Intérieur cuir : il parait que c'est mieux pour nettoyer le vomi dixit mon mari  ;D ;D Je crois que le futur papa s'est fait plaisir ...

idem un touran qu'on a acheté avant la naissance des loulous : super pratique! par contre quand on est parti en vacances, on a quand meme du rajouter un coffre de toit !

opaline18:

Avec notre Ford S-max, on a dû aussi ajouter un coffre de toit pour partir en vacances ....

Punaise, la voiture était blindée, il y en avait partout !!!

Opaline

van:
ça y est nous avons le trafic !!!

j ai fait le voyage seule pour aller le chercher (il vient de Belgique) sur Paris et franchement je l ai trouvé bien sur la route.
J ai fait 8h de route.
Au retour on l a essayé tous les 5 !!!
On a de l espace ....................

pour l instant nous sommes contents !
A voir sur la longueur

Assynaii:
Nous, nous ne sommes qu'une "petite nouvelle famille " papa maman et les jujus ...alors on a opté pour le passage de la clio à la kangoo car cette occase s'est présentée à nous au bon moment (à 7 mois de grossesse) et franchement on a pas cherché plus loin car vraiment pas envie de me prendre le chou là dessus et mon homme s'en fiche des voitures donc nikel ...on rentre la cossatto double ouverte dans le grand coffre de la kangoo on y charge sans se psoer de questions les lits, les petits quads des amours pour aller se ballader c top !
 et pour déménager elle a bien bien bossé aussi (les lits à barreaux entier 60*120 sans démonter....évidemment un par un :p)

Par contre pour partir en vacances l'été dernier (ils avaient 8 mois : transats et compagnie...) on l'avait bien bien rempli quand même et il s'en ait fallu de peu pour qu'on ait besoin d'un coffre de toit ...d'ailleurs je pense que c'est un investissement que l'on va faire (d'occase) avant de se trouver au pied du mur car neuf c'est trop cher pour le nombre de fois ou nous en aurons besoin je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente