Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?

<< < (27/46) > >>

*rose*:
chez nous...TOURAN!!! et coffre de toit

AlexandraM:
nous avions une espace 7 places (donc plus de coffre)et nous avons changé pour un Traffic 9 places+coffre Ca fait un peu mini bus mais c'est le rêve côté pratique:plus besoin de démonter la poussette(enfin non le char...)et je peux mm ranger mes courses en mm temps et tous les enfants ont leur place(m le chien pour les vacances!)

¤ AS ¤:
Quand on apprend qu'on attend des jumeaux et que l'on a une Megane Coupée (3 portes, pas de coffre)   :-\  :-\ et nous avons aussi une clio 5 portes
nous avons donc changé la Coupé pour une Megane Estate !!

∞Béné∞:
Bon, c'est décidé: je votes pas! pour l'instant on a une Peugeo** 206 mais c'est sans compter l'arrivée des deux minettes prévue pour fin novembre - début décembre. Vu que nous avons déjà une fille de 2 ans et demi (toujours en siège bébé) ... le changement s'annonce obligatoire! Il nous faut donc trouver une voiture acceptant 3 sièges volumineux sur la banquette arrière. A vrais dire nous nous orientons vers les citro** berling**, renau** kang** et autre peuge** partn** ,les nouveaux modèles qui ont l'air très spacieux. (sans compter que nous partons généralement en vacances avec la chatte dans sa boite!)
Certains d'entre vous sont ils dans la même situation? Avez vous testé ces voitures et qu'en pensez vous?
Merci.

AlexandraM:
retour de vacances en Espagne avec le traffic 9 places:pas super confortable car les sièges sont très fermes mais super pratique coté rangement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente