Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?

<< < (25/46) > >>

Uthetoon:
C8 7 places pour nous...

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Isa de Flo le 06 Mai 2009 à 18:56:54

Question pour celles et ceux qui ont ou ont eu un Kangou :

Avez vous eu des pbm, comme nous, de voyant (de préchauffage) qui reste allumé, starter qui se met en route sans raison et fait caler la voiture, moteur qui s'éteint en roulant  ???

Non, pas eu de problèmes quand on avait le Kangoo ( on l'avait acheté neuf et on l'a gardé 5 ans jusqu'à l'arrivée des puces où il est devenu trop petit....On en était bien contents....).
Pas sûre que cela t'aide mais je t'ai répondu !!!!!
 :-*

P'tite Lilli:
Isa, as-tu cherché dans Google ce type de panne ?
Quand notre Espace a joué game over sur la route des vacances, j'ai z'yeuté sur le net. Résultat: panne récurrente sur le type de motorisation que nous avons (modèle + année).

Banane:
Un C3 pour moi (on part en vacances avec, tout rentre dedans !!!) et une Honda Prélude pour mon chéri ... et les 2 sièges auto tiennent dans les sièges-baquets de l'arrière !! :D :D :D

Pour info c'est ça une Honda Prélude :

Isa de Flo:
Citation de: Mme Denis 57 le 07 Mai 2009 à 10:19:31

nous, on roule en Kangoo, parce que c'est la classe...  ;D

un seul souci, Isa : la voiture sort du garage, mais ils ont pas trouvé ce que c'est le problème : quand on démarre, quand la voiture est très froide, si on appuie sur l'accélérateur, il se passe rien pendant quelques secondes/minutes... quand on arrive à bouger, on a une sensation de volant bloqué... et puis après quelques instants tout remarche sans souci...

Moi j'aime pas le kangou j'ai l'impression de conduire un camion (position + punch)

Quand elle a commencé à déconner il fallait aussi accélérer pour qu'elle démarre sinon calage direct. Et tant qu'elle était pas chaude elle calait à chaque arrêt (stop, feu, ...).
Après première visite au garage elle ne le fait plus mais le voyant de préchauffage s'allume n'importe quand et ça fait tourner le moteur plus fort et pouf ça cale.
Deuxième visite zont bidouillé et parlé de changer la pompe à gasoil  :o
Il y a eu un p'tit mieux et heureusement pas de soucis pour aller et revenir du pique-nique à Bourges (sauf 2 ou 3 calages). OUF
Mais le lendemain (en allant bosser  >:() nouveauté : elle cale en roulant et je peux pas la relancer. Il faut que je m'arrete et redémarre. Après c'est au p'tit bonheur la chance  ::) ::) ::)

J'ai parlé de régler le ralenti (bon OK j'y connais rien) mais apparemment ça ne se règle pas  ???

En attendant je suis bien contente de rouler avec la BMW  ;D ;D ;D sauf quand je passe à la pompe  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente