Du nouveau dans les garanties relatives aux prêts immobiliers, cf. logements
(1/1)
Marie-France:
Bonjour,
Voilà une nouvelle que je viens de découvrir. Quelqu'un a pensé à notre spécifité face aux besoins de logements plus spacieux...
Bonne lecture voire utilisation
http://www.largusdelassurance.com/article/page_article.cfm?nrub=230&idoc=109167&navartrech=2
"ACTUALITéS
La Banque postale choisit Ace Europe pour la garantie revente 02/07/2007
Depuis avril dernier, La Banque Postale propose à ses clients souscrivant un prêt immobilier une garantie nouvelle : la protection revente d'Ace Europe. Ce contrat permet aux propriétaires particuliers qui acquièrent une résidence principale ou secondaire d'être remboursés en cas de moins-value s'ils ont été contraints de revendre leur bien dans l'urgence. Les faits générateurs sont : une mutation professionnelle, une invalidité permanente totale, une naissance multiple ou un divorce. En cas de décès de l'assuré, les ayants-droit bénéficient de la garantie. Ce contrat est distribué seul ou avec l'option protection juridique au sein de l'offre de crédit immobilier de La Banque Postale. D'une durée annuelle à tacite reconduction, il peut durer le temps du prêt bancaire. Les sinistres sont gérés par Ace Europe tandis que la production et son « back-office » sont assumés par La Banque postale avec le courtier Marsh.
@ La rédaction de l'Argus de l'Assurance"
Bambinette:
Merci pour l'info, Marie-France !
Marypoppins:
Ca va ils prennent pas trop de risque vu la courbe de l'immobilier...
zenatt:
oui, j'ai rien dit, mais je suis d'accord avec toi mary.
Ca sent presque l'arnaque ce truc!
Navigation