citation de Carolineles médecins t'ont bien préparé au STT et expliqué ses sonséquences
as-tu été opéré par le pr VILLE à Poissy???
as-tu vu tes petits garçons après ton accouchement???
j'imagine que cela à du être très difficile...
Partagerais-tu ton expérience et tes ressentis avec moi
Bonjour Caroline,
Pour ce qui concerne ma grossesse mon gyneco m'a parlé du risque STT en passant mais je n'ai pas eu d'échographie entre la semaine 12 et la semaine 22 où nous avons découvert à l'échographie que mes petits garçons étaient décédés. Je n'ai donc rien pu tenter pour les sauver d'où cet immense sentiment de culpabilité.
A près mon accouchement, j'ai voulu voir mes 2 petits mecs et cela m'a fait beaucoup de plaisir de les voir même si leur aspect était un peu abimé car ils étaient décédés depuis une semaine quand j'ai accouché.
Hier, nous les avons donc enterré dans le caveau avec mon père après une courte cérémonie à l'église. Tout ceci nous a beaucoup soulagé. Nous savons maintenant où ils reposent et cela étaient important aussi pour mes autres enfants. Voici ci-dessous le texte que j'ai lu au cimetière :
"Mes bébés d'amour,
Votre arrivée dans notre vie aura été une succession de surprises.
Surprise de la grossesse
Surprise d'attendre des jumeaux
Surprise de vous perdre alors que nous avions commencé à organiser tant de choses pour votre venue.
Je vous ai porté pendant presque 5 mois. 5 mois d'amour et d'échange avec vous deux, qui se termine de façon si tragique pour notre famille.
Et pourtant, même si mon coeur est lourd de peine, mes amours je vous laisse vous envoler en paix tous les deux serrés l'un contre l'autre. Vous resterez à jamais dans nos coeurs et vous serez les deux petits anges de la maison.
Et j'espère que la-haut, vos papys vous ont déjà pris dans les bras.
Je vous aime
Maman"
Je me sens maintenant plus sereine mais cela ne m'empêche pas de pleurer chaque jour. C'est encore un peu trop frais dans mon corps et dans mon coeur.
Par contre le seul moyen de me redonner le moral c'est de me dire que dans quelques mois je vais retenter l'aventure de la maternité.
En attendant, ce week-end nous partons en Normandie pour nous ressourcer tous les 6.
J'attends de tes nouvelles avec impatience car je crois que nous partageons une même expérience difficile en ce moment.
Bises
Chry