07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:48:38
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168647 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 25 Février 2009 à 18:35:19 »

Coucou toi! As-tu le temps de profiter de ce beau temps pour aller faire du surf?Huh?  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1501 le: 25 Février 2009 à 20:04:46 »

Cathy : 7kg seulement!!!!   Bravo!!!!!!! super que tout aille bien! C'est vrai que les échos son t plus que rapides maintenant!! et bien oui je t'assure enfin encore heureux car je ne suis pas d enature un poids plume !!! et au fait j'ai vu dans mon dossier que le gygy a noté HU=36 et tour = 119, pas mal !!!!

Je te remercie pour tous ces renseignements sur le diabete...de rien, c'est normal
 En ce qui concerne le petit dej d'hier c'était : 100g pain+beurre+2 càc de chocolat+bol de lait+kiwi (comme vu avec la diet. mis à part pain, elle m'a dit 70g) je ne prends plus de sucre rapide du tout!  Ce matin, petit dej à 10h30 (à jeun =76), puis 2h45 après soit juste avant manger = 210 !!!!!!!!!!!!!!!   Pleurs du coup ce midi, ca était léger : 1 steack haché + gratin pate/courgette/courge sans pain + yaourt 0% à l'aspartame..  on verra mon taux après! (je vais avoir faim!)
J'ai vu la sage femme hier qui m'a dit que je vais surement être sous insuline!   je pense aussi à voir combien de fois dans la journée au pire c'est 3 fois avant chaque repas !! une fille dans mon groupe y a eu droit sinon l'autre c'était le soir uniquement mes taux ca ne m'étonnerai pas! j'élimine rien!!  Pleurs Par contre étant donné que je ne peux plus me déplacer pour rdv, je sais pas comment je vais être suivie!!! J'espere pas d'hopital à cause de ca! il ne doit pas y avoir de diabetologue qui font du dom. !! il me tarde de voir gygy de savoir ce qu'il en est! en fait chez nous c'est le service le moins encombré car le suivi se fait en consultation et il ya aussi des hospitalisations mais de jour uniquement alors je ne sais pas comment ils peuvent procéder dans ton cas

Visiblement tu as droit à certains sucre rapide?! (cassonnade, confiture ) ou c'est seulement un plaisir exceptionnel? J'espere que ca va aller pour toi aussi!  Bisou je ne suis pas au régime du tout mais je dois me suveiller car j'ai vu diet + coach sportif + médecin + infirmière et l'activité fait baisse le taux de sucre du style 30min de marche par jour, monter les escaliers, tu peux aussi simplement faire des ronds avec tes bras....et ne t'inquiètes pas l'insuline s'injecte comme avec un crayon

T'inquiètes pas les choses vont allées !!!  Bisou Bisou

Fred, je suis super contente pour toi et les louloutes !!!

Pour ma part depuis tout à l'heure un mal de chien a digérer !!  j'espère que je ne couve rien car aujourd'hui mon 1er a un début de gastro la quata et habituellement le smaladies se sont en trio chez moi et c'est moi qui clôture la maladie !!!  j'espère que non !!!! je vais aller boire du coca light !!! 

Fred.Art : alors si cette pharmacie te dit qu'il y a 50 de € ta poche, soit tu accepte et tu demandes facture pour voir avec mutuelle, soit tu appelles d'autres pharmacie, en leur expliquant que tu es à 100% et leur demander à combien c'est pris en charge! Personnellement je n'ai rien sorti de ma poche! demain, je vais demander mon ordonnance à mon doc et filer l'info au gygy le 16 mars s'il n'est pas au courant mais c'est vrai que ça me parait bizarre aussi car même moi je sui à 100% donc bizarre devoir débourser à moins que !!! j'en aurai le cour net demain

Pour la caf, je les ai appelé de nouveau et la nana me sort comme quoi la prime du 7eme mois est payable au 8eme!!!! c'est quoi ce bazarre, pour ma part je comprends que je touche en avril car le gygy m'a laissé mes papiers au 1er septembre 2008 pour date de création au lieu du 31 aout donc ce qui fait pour la CAF que je serai de 7 mois le 1er mars donc payable en avril mais vous toutes si vos papiers ont bien été faits en date d'aout 2008 vous ne devez avoir aucun souci
Après avoir parlé d'une amie ayant ca dpa après moi (cf Fred art! lol ) et qui va toucher la prime le 05/03 elle dègne regarder mon dossier et me dit comme quoi ils sont en attente d'un document de la caf du 71 précisant que mon chéri ne touche rien chez eux!!!! (il y avait était inscrit il y a des années!) . Sans ca, ils ne peuvent calculer mon QF et par consequent ne peuvent pas me verser de prime pour l'instant!!! erreur c'est juste en fonction des revenus et pas du calcul de QF donc si elle a ton impôt sur le revenu c'est bon

Alors je lui ai demandé combien de tps ca allait prendre tout ca! (car pour le traitement de mon courrier ils ont mis 1mois!  ) , en esperant qu'en interne ca aille plus vite! Elle m'a dit qu'elle pouvait pas savoir, ca dépend des caf et que ca dependait du retard qu'ils pouvaient avoir ds la gestion du courrier de nouveau!!!!   Donc voilà! Je crois avoir bien compris qu'ils glandouillent dans les bureaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait la demande de ce doc. il y a 5 jours déjà! Ils connaissent pas les e-mails, le travail en collaboration avec les collegues, le travail à jour ...  grrrrr! en s'en tape c'est leur job, il y a des régles à suivre , tu n'es pas là pour compatir surtout que si elle tous les renseignements ça fait belle lurette que tu es enregistrée dans leur fichier en + si tu touches autre chose par la caf du style APL ou des alloc pour tes autres enfants et bien c'est du pipo !!! je sais je me révolte mais ça me soule !!!

bon allez il faut que je descende à toute les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1502 le: 25 Février 2009 à 20:28:28 »

Coucou toi! As-tu le temps de profiter de ce beau temps pour aller faire du surf?Huh?  Souriant Souriant Bisou

non c'était un lac aujourd'hui Pleurs
j'ai bougé pour aller acheter les dragées pour le baptême des loulous Tire la langue voilà ma super journée
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 25 Février 2009 à 21:53:52 »

mdr!!!  les filles je suis désolée, je viendrai vous écrire demain matin!!! je suis tellement dans le coltar que je passe mon temps à lire et relire les 2 derniers messages pour y répondre et je n'arrive pas à me concentrer!!!!  Souriant Souriant Souriant
Je crois que les filles me piquent le peu de matière cérébrale qu'il me restait!!!!!!  Souriant Souriant Souriant (excuse facile!  Clin d'oeil )
Enfin voilà, tout ca pour dire que je m'excuse, j'arrete internet pour ce soir et je viendrai vous répondre demain!  Souriant

Gros bisous et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1504 le: 25 Février 2009 à 21:59:36 »

repose toi bien nanytha Bisou Bisou bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 25 Février 2009 à 22:00:41 »

Merci !  Clin d'oeil

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 25 Février 2009 à 22:18:45 »

bonne nuit nanytha moi aussi je trouve qu'elles pompes sur mon cerveau 
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 25 Février 2009 à 22:24:11 »

c'est encore moi,

bon la pharmacie m'a apelé pour me dire que j'aurai ma nouvelle ceinture ( oui la premiere se descratche, elle est trop courte, je l'ai depuis début déc) et le coussin de positionnement vendredi, cool, j'en ai profité pour lui demander si elle avait bien préciser que ct pour une grossesse, elle ma dit que oui mais que enceinte ou pas j'aurai eu une partie à régler, je vais tel demain à ma mutuelle pour demander si prise en charge du reste.
Mais je dois dire que ma mutuelle ne fait pas le tiers payant, donc j'ai pour habitude de régler une partie des médocs, et la mutuelle me rembourse assez vite. Le truc c'est qu'on est à 100% par la sécu, mais peut etre que pour toi Nanytha la pharmacie ne t'as rien fait payer parce que ta mutuelle a pris en charge aussitot puisque tiers payant.
j'en saurai + demain, mais au moins je l'aurai, j'en ai un qu'on m'a prêté mais chéri aime bien aussi pour sa tête et me pique un bout Roulement des yeux

alors ils sont beaux mes tits bébés biquettes hein, on a comencé les ptites sorties ds le jardin, ils adorent, font pleins de petits bonds partouts, on rigole bien, ils font neuneu.

Merci Cathy, j'ai bien eu ton message msn Bisou Bisou courage pour la gastro, en général pareil ici, je soigne et je termine avec le virus prend soin de toi, moi ma gygy m'a donné des gélules pour mon estomac, là mes petits boys jouent des pieds ds le tout bas ( direction la moumoune) hum j'adore
ya interet que juju de droite se retourne d'ici la fin , mais je lui fait confiance.

c'est vrai qu'il a fait super beau aussi ici, les enfants ont pu reprofiter du jardin , de la balancoire et papa a fait un feu de joie avec eux.

allez gros bisous a toutes et bonne nuit, je veille sur vous Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 26 Février 2009 à 11:47:34 »

Bonjour les filles!

Me revoilà avec les idées un peu plus claires! 

Les filles, j'allucine complètement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a fallu 5 coups de fils à la CAF (de Landes puis l'ancienne de mon chéri) et un déplacement de mon chéri pour qu'on finisse par nous dire qu'ils n'ont pas reçu la demande de ma CAF pour ce fameux papier de non indemnisation... ! ils ont dit à mon chéri en y allant ce matin de relancer la CAF du 71 car soit disant ils ne bougent pas malgrè leur relance...
Quand j'appelle, on me dit que je ne peux pas avoir l'ancien n° d'allocataire de mon chéri qu'ils ne le donnent pas par tel alors que le dernier appel il lui ont donné! on me dit qu'ils prennent note de ma demande, qu'ils envoyent ce document mais ils ont un retard de 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je leur ai dit qu'en interne ca devrait aller bcp plus vite c'est exagéré!!!! Bref! Heureusement que la dernière personne était plus pro.! Du coup, j'ai renvoyé mon chéri à la caf pour qu'il leur explique tout ca et qu'il leur demande de faire bouger les choses devant lui et tout ca par fax!!!!  je suis dégoutée de pas pouvoir me déplacer car ils me balladent depuis plus d'un mois avec ces papiers!!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

(mon coup de gueule de la journée! )

SurfGirl : pas super le coup du lac à l'océan!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Les beaux jours seront de plus en plus présents... tu devrais réussir à en trouver un avec un océan moins feignant!  Clin d'oeil  Cool

Cathy : Je suis d'accord avec toi : c'est révoltant!!!!! Sinon, ca fait depuis  quelques années que je n'ai rien touché de la CAF, donc, ils ont partiellement cloturé mon compte et du coup l'ouverture de droit est plus longue... mais comme tu dis, bloquer le versement juste pour manque d'un document signalant que mon chéri ne touche plus rien (depuis plus de 5 ans en plus!) ... je comprends qu'il y ai des tricheurs qui ouvrent des comptes dans différentes caf, vu comment ils communiquent en interne!!! pfffffffffffffff
Pour le diabete, merci encore de me rassurer! Il est vrai que le dextro est très efficace pour se réguler dans la journée... le matin j'ai du mal à éliminer mon petit dej mais après si je fais bien attention, je peux retomber sur de bons chiffres... surtout le soir!
Pour toi c'est encore autre chose... t'as droit à du sucre par moment pour éviter une hypoglycémie (il me semble que c'est le terme??? ) si j'ai bien compris! C'est compliqué tout ca!!!
Ca va mieux pour ta digestion??? j'espere pour toi que c'est pas la gastro...

Fred.Art : pour ma mutuelle en effet j'ai le tiers payant mais lorsque j'étais allée chercher la ceinture de grossesse chez eux, ils m'ont donné une facture pour que je me fasse rembourser auprès de ma mutuelle la différence... (entre tps c'est eux qui ont recu le remboursement, ceci a été rectifié!)) Du coup, c'était mon chéri qui est parti chercher le coussin, et il a rien eu à leur fournir (meme pas carte vitale, apparement ils ont ce qu'il faut sur dossier), aucun paiement ni rien... je ne serai pas t'en dire plus!  Roulement des yeux

Sinon, je suis contente, mon chéri a un premier contrat interim : couvreur! c'est pas son domaine mais c'est du travail! peut etre que ca va le relancer sur le marché du travail! j'espere! Les assedic ne sont pas une solution... à tous les deux, le salaire n'est pas ce qu'il était avant! A côté de ca je suis dégoutée car on arrive à ce que je pensai... c'est à dire que pendant tout ce temps où il ne bossait pas il ne faisait plus rien à la maison (mis à part ménage et repas), mais les travaux de finition étaient complétement laissé à l'abandon, de temps en temps il est parti aider mes parents et les siens à faire quelques travaux mais ici plus rien! Un exemple complétement idiot : on a acheté des rideaux depuis plus d'une semaine et j'attends toujours qu'il les pose car il n'a pas acheté les crochets à tringles et qu'à chaque fois que je lui demande quand il va faire les courses ou autre il trouve une excuse, veut pas se prendre la tete! C'est con, mais ca aurait été moi, je les aurai acheté et mis en place depuis longtemps! ca m'ennerve de les voir au bas de cette fenetre non posés! ainsi que cet appartement non finis alors que les filles vont arriver et qu'il aurait eu le temps! Maintenant il va travailler et je suis pas prete de voir du changement dans cet appart!!!!! (déjà que j'y suis pas bien, car pas de lumière malgrè ces journées magnifiques!) Je peux pas bouger, et je peux pas faire bouger les choses! marre de lui demander de faire ci, faire ca!! Il me dit je vais m'y mettre et puis il bouge pas du canapé! Il n'est pas bon de rester au chomage, je crois que ca entraine l'oisiveté! (j'ai connu ca pendant un moment...!)
Désolée pour cette parenthèse sur ma vie privée, mais j'ai personne à qui en parler et ca me bouffe un peu car je ne veux pas me prendre la tete avec lui, il fallait que ca sorte... mais je ne veux pas lui jeter la pierre non plus! il est déjà présent pour moi : ménage, repas et assistance...!  Roulement des yeux

Bisou Bisou

« Dernière édition: 26 Février 2009 à 11:50:09 par NANYTHA » Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Février 2009 à 11:54:23 »

pour la caf : mon chéri est revenu, ils ont fait la demande en urgence... on verra bien, il nous reste plus qu'à attendre (avec petite relance en sem. prochaine si rien à bougé!) ! mais pour ma part, je pense que c'est loupé pour ce mois ci!
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Février 2009 à 12:08:32 »

nanytha pas cool la caf!!j'espère que cette fois ils vont se bouger!!pour ton zom te prends pas la tête c'est cool qu'il est trouvé du boulot ça va sûrement le re motiver pour se bouger dans la maison t'inquiète t'a encore un peu de temps avant l'arrivée des bébé!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 26 Février 2009 à 13:47:31 »

Tu as raison Relia! Il faut pas que je cède à la panique de l'arrivée des filles! Il faut que je relativise tout ca! J'ai tendance à prendre les choses plus à coeur en ce moment !  Roulement des yeux
Merci Relia  Clin d'oeil
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 26 Février 2009 à 14:16:02 »

bonjour,

nanytha la caf exagère vraiment plus je lisais ton message plus j hallucinais. j espère que cette fois ils vont arrêter de vous faire tourner en bourrique ! c est pas permis !

moi je suis à la MSA tant pour la maladie que pour les prestations familiales même administration mais services différents. depuis le debut ils m ont demandé une attestation de la caf comme quoi cheri n etait pas déjà allocataire. du coup ce papier là  ils l ont déjà depuis longtemps. je vais quand même appeler demain matin pour vérifier que tout est bon et savoir quand ils verseront la prime.

bon et nanytha ne te prends pas la tête avec ton chéri je sais à quel point c enervant mais dis toi qu il finira par le faire et puis il à un contrat c déjà bien même si c pas un cdi c un bon début . tu sais à l annonce de l hospitalisation j ai vraiment paniqué pour des raisons matériel : chambre pas finie, habits pas tous prêts et triés, lit et table à langer à aller chercher chez des copines qui habitent pas tout prêt, plein de matériel manquant, voiture pas changée ... et puis finalement je relativise et aussi chéri vient de se transformer en homme responsable prenant des initiatives et s occupant de tout, il est sur tous les fronts. oui il oublie des choses mais c pas grave il est présent. je ne le voyais pas comme ça quelle ressource ! laisse un peu de temps à ton chéri et concentre toi sur le bien être de tes nenettes : c primordiale ! et repose  toi sans t énerver n oublie pas : REPOS ET ZEN !!!!

allez bon aprem les filles bizzz
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 26 Février 2009 à 15:08:51 »

coucou ma belle!

Comment ca va toi??? les contractions sont calmées?

Je te remercie pour ta compréhension! C'est pas grand chose mais ca me travaille tout bêtement! En ce qui concerne son travail je suis contente car je vois bien que ca lui reussi pas de rester à la maison! meme lui me le dis... peut etre que tout ca va le rebooster!  pour moi ce sera moins drole car je vais rester tte seule!  Roulement des yeux sinon, vu la conjoncture,ca me fais plaisir qu'il est trouvé ca! les emplois  se font rares...

pour la caf : reseigne toi oui, on ne sait jamais! bizarrement on a pas souvent les memes versions selon la personne sur qui on tombe!  Tire la langue

Pour ton chéri, c'est super qu'il prenne bien les choses en main!!!  Clin d'oeil Je te souhaite de régler ces problemes materiels au mieux avec ton chéri!  Clin d'oeil

Gros bisous
 Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1514 le: 26 Février 2009 à 16:55:56 »

Bon les filles, c'est encore l'avrilette,
Pour les papiers CAF et Sécu, je suis passé par là.

Si rien ne bouge c'est à vous d'allez voir ce qui se passe, si la CAF attend un papier, elle va mettre 15 jours à vous le réclamer, puis le temps de répondre ect.... ça fera 1 mois, alors ne pas hésiter si vous pouvez encore vous déplacer.

Quant à la sécu c'est pas mieux, si vous passez du statut de salarié au congé mater, elle va vous demander une nouvelle attestation employeur, alors préparez-vous.

Ben oui je sais c'est dégueu mais si vous n'aviez pas trois ronds de coté avant cela on se retrouve vite dans le caca, car le loyer lui continue à devoir être payé.

Bon courage les filles. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: