quantité et qualité couche lavable ???

<< < (2/2)

LouNaANi:
Citation de: winnie le 28 Septembre 2008 à 20:06:27

J'en ai 18 !
J'en testé plusieurs.
Pour me rendre compte, j'avais acheté un lot d'essai.
D'occas, pourquoi pas, puiqu'elles absorbent mieux quand elles ont été lavée plusieurs fois.
Mais attention, j'en avais une d'occas qui fuit...

J'aime beaucoup celles de la marque "Ptits dessus" (tu peux taper dans google tu trouveras le site).
Par contre, il y a 2 tailles (donc tu dois les revendre quand elles deviennent trop petites)/
Sinon, les Bumgenius sont bien, et taille unique.

Aussi, je te conseille vivement des TE1 (pas de culotte de protection à ajouter, juste un insert).

Question cout, environ 20 euros couche + insert NEUF, mais tu sera vite gagnante (surtout si tu les revend après).

Il y a plein dde fil qui en parle sur le fofo, si tu as le courage de chercher.

Et n'oublie pas que tu as 10% de réduc sur plein de sites de vente de couches : bébé au naturel, ptitsdessous etc.

Tu fais le bon choix !

je suis allé voir ptitdessous mais que de choix  ::)  :o pour vous lesquelles sont les mieux ???

winnie:
J'aime beaucoup celles là
Citation

http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=540&lg=1
Attention, il faut acheter l'insert qui va avec. J'utilise toujours les tailles 1 pour un de mes loulous.

Celles là sont bien aussi. Pratique les scratchs !
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,bumgenius-one-size-v3,tout-1,page,zoom,mod,boutique,bio,1451-36.fr.html
L'insert et fourni et elles sont tailles uniques.

LouNaANi:
merci pour ton avis winnie  :D

Fab29:
Bonjour,

J'utilise des langes à ficelles + prefolds ( langes pré-plié en vente chez BB au naturel ) pour la nuit. Prefolds uniquement pour le jour ( + culotte de protection et snappy ). C'est le budget le moins cher en couches lavables.
J'ai d'autres modèles pour par exemple la visite chez le médecin ( TE1 ) pour aller plus vite.

J'ai effectué un petit calcul, j'économise en taille 4-9kg en marque magasin, à peu près 75 ?/mois.

Stef!!!!:
je t'ai envoyé un mp agnesetnico  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente