des nouvelles tardives
Anne Marie:
Beinvenue à TIM et MAé et félicitaitons aux parents :D
De jolis gabarits en effet :)
Maï:
Bienvenue à ces deux "petits" bouts. Et surtout félicitation pour les avoir gardés aussi longtemps au chaud.
Plein de bonheur pour la suite !
P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 03 Juillet 2007 à 11:58:53
Pour le trône royal, je donne la version de mon gygy : avant, les gens pensaient que le bb le plus haut placé était celui qui avait été conçu en premier, donc l'ainé n'était pas celui qui sortait en premier, mais en deuxième !
Le nombre de fois où on me l'a joué celle là :( "ah il est né le 1er alors c'est pas lui l'ainé" >:(
sabine:
Merci à vous toutes,
En se qui concerne l'ainé je ne sais pas du tout, pour le premier à naitre était l'ainé mais j'ai déjà entendu l'inverse, bref..
Sinon tous va bien je les est allaités complètement 15 jours, je pensais que tous allait bien jusqu'à se que la sage-femme passe pour mon épisio, et Tim avait pris 160g en 10 jours et Maé rien donc je suis passé en mixte mais les montés de lait sont encore plus difficile car moins de tétés.
Les nuits sont mitigés Tim dort en moyenne 6 à 7 heures la nuit Maé un peu moins donc quand ils se calent ensemble ça va mais si il sont décalés c'est un peu durs surtout pour moi qui les allaitent la nuit mais bon.. c'est le début.
J'essaie de faire la sieste l'après midi quand mon ainé là fais mais c pas toujours évident, mon fils ainé
, Néo, à 2ans 1/2, donc il ne va pas encore à l'école donc avec les 3 à la maison c'est parfois épuisant, mais c'est génial....
sabine
annabelle:
Félicitation pour tes deux trésors tu peut être fière de toi tu as fais deux beaux bébés !!
Bienvenue à Tim et Maé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente