liste de naissance et conseils d'achats

<< < (8/9) > >>

Manon:
Merci Drine  ;)

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Muriel le 04 Juillet 2007 à 21:52:51

Une petite info dont je viens de me rappeler : la Twin Club de BB Confort peut facilement se transformer en poussette simple, il y a juste un support à déclipser, et il reste le même châssis que la Trophy je crois.

Bon, j'ai un peu de retard  mais je viens de prendre connaissance de ce fil...

J'ai un chassis Trophy simple ( acheté pour ma 1ère fille ) : existe-t'il en sens inverse, un support ou autre qui lui permette de se transformer en poussette double ??? Bon ça m'étonnerait car ce ne doit pas être adapté pour un poids plus lourd mais je pose quand même la question...

Bambinette:
Tu devrais te renseigner car, de mémoire, la vendeuse nous avait dit qu'une fois déclipsé, c'était réellement la même poussette que la simple.

*les p'tites marmottes*:
Merci Muriel de ta réponse si rapide...Je vais me renseigner car ça pourrait bien nous arranger !
A bientôt !  :-*

Drine:
STOP les filles le chassis de la Twin Club n'est pas le même que la Trophy. effectivement le châssis est le même au niveau du désign mais pas aussi solide. Alors attention pas de bêtise n'acheté pas le kit qui se clipse dessus pour en faire une Twin Club.

J'ai eu l'info lors de mon achat au magasin d'usine de Cholet. Le châssis est presque identique mais c'est la structure qui est plus solide et surtout adpatée pour accueillir 2 enfants.

Tiens je devrais demander un sponsoring chez Bébé Confort car je fais vraiment la démonstratrice de service  ::) ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente