Un problème moteur ???
fred&greg:
Je vous envoie tout mon soutien et j'espère que les médecins auront des informations à vous apporter. En espérant que la recherche progresse sur ce type de maladie. :-* :-* :-*
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Ce qui vous arrive me touche beaucoup. Je sais combien il faut de courage, d'espérance et d'abnégation pour accueillir une telle nouvelle. Pourtant, pour avoir des amis qui sont touchés avec des enfants lourdements handicapés, j'ai pu contempler la façon dont ils vivent, chaque journée avec intensité, comme si elle devait être unique. La force de leur amour et leur unité dans la famille me pousse à l'admiration et au respect.
J'éprouve une immense compassion pour toute votre petite famille ; mes douces pensées vous accompagnent, ne doutant pas un instant à la force de votre Amour.
Je vous serres tous contre mon coeur de mamie. :-* :-*
petitribu:
Bonsoir L78
Cela et normal d' être paniquer et avoir peur face a l'inconnu, mais il faut se faire aider, avec quelqu'un qui vous aidera a mieux comprendre tout ce qui vous arrive .
Aussi faite confiance a votre enfant, parlé lui ,ne la différencier pas de sa soeur.Mémé si elle a une différence de ça souer il faut ,lui dire que elle a du retard mais que vous lui faite confiance et quelle
va arrive quelle est forte et courageuse.Les enfants ont des ressources que nous parents sommes loin d'imaginer
et nous sommes étonner de voir qu'ils ont une grande force et volonté de vivre enfuis en eux extraordinaire. Faites lui confiance et vous aussi faites vous confiance ,gardez toujours espoir.
L78:
On a vu le généticien, on va commencer des tests génétiques complémentaires pour cibler la bonne maladie. Malheureusement, ils ne veulent pas faire de pronostic donc on ne sait pas trop où l'on va...
louloubinette:
Courage on est là... :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente