Un problème moteur ???
oscar:
L78 :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Des pensées ++++ pour toi L78, et pour ta fille, et pour la maman !!!
Je ne peux que répêter P'tite Lilli : zen ! Attend le rdv, tu verras ensuite ce qui peut être fait.
P'tite Lilli:
L78, dans le journal de l'asso du 30, il y a le témoignage d'une maman. J'ai pensé à toi en le lisant :-[
Un bébé qui "ne tient pas sa tête, hypotonique, ne cherchait pas à se retourner, ramper, s'assoir.... Réponse des médecins: arrêtez de lire Pernoud au pied de la lettre.... arrêter de comparer avec sa soeur, ce sont peut être des jumelles, mais chaque bébé est différent".
Cette petite fille est porteuse d'une anomalie chromosomique. Le diagnostic a (enfin) été établi à ses 2 ans 1/2.
Et je me suis dit: M**, je fais pareil que ces médecins avec L78 :-[
Si tu veux, je peux te mailer la copie du témoignage.
Si tu le souhaites également, on peut ouvrir un fil à part pour ta fille et libérer celui de plagio.
L78:
Oui il faudrait créer un fil dans handicap parce que là ça n'a plus grand chose à voir avec la plagio ! ;)
Pour le témoignage, pas besoin de me le mailer mais si tu pouvais me donner le nom de l'anomalie, je pourrais voir les symptômes et orienter les médecins là dessus au cas où...Merci !
P'tite Lilli:
Anomalie du chromosome 22, refermé en anneau entrainant hypotonie, retard du développement psychomoteur, troubles du comportement.
Diagnostic par caryotype.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente