hélène72
hélène 72:
Merci à toutes. Non je n'oubli pas les papas...... Eh oui drine je suis de la Sarthe et plus particulièrement de saint christophe en champagne à côté de Loué. Nous habitons à la campagne.
L'arrivée des filles en seconde grossesse était une véritable surprise et j'ai trouvé une grossesse assez stressante quand même. Pour moi tout s'est bien passé accouchement par voie naturelle à 37 SA +3 jours avec comme poids de naissance 2.8 kgs chacunes.
Je tiens à rassurer toutes les futures mamans qui ont le deuxième bébé en siège que l'accouchement naturelle peut tout de même avoir lieu. Moi c'était le cas méline la première tête en bas et romane la seconde en siège. C'était un moment mémorable. Ceci c'est gâté après car j'ai fait hémorragie donc ensuite en anémie pendant un mois avec la fatigue accumulé. On oubli vite ceci pour laisser place au meilleur.
Aujourd'hui je suis comblé par mes trois nénettes et je suis en congé parental pour profiter d'elle et de la vie en général car la vie passe si vite. Je suis un peu nostalgique mais c'est ce que je pense.
Biz
Lydia70:
Bienvenue parmi nous Hélène :D
Isa72:
Bienvenue sur le forum de la Fédé Hélène
Bises
Isa72
laulesar:
Bienvenue Hélène, un petit bonjour en voisine du 49 :D
Je suis moi aussi maman de 3 filles, chez nous non plus pas de petits mecs ! :D
louloubinette:
Bienvenue Hélène :D