Audrey NC

(1/11) > >>

Audrey NC:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum. Je me présente, je m'appelle Audrey, je vis en nouvelle calédonie. Je suis mariée et j'ai des jumelles MZ d'un an et demi. Je découvre votre association, car ici j'ai recontré des parents de jumelles MZ, et nous avons parlé des heures. Je n'en avais jamais croisé jusque là, ils m'ont parlé de votre association et m'ont expliqué le bien que cela faisait d'être en contact avec des personnes qui connaissent exactement ce que nous vivons. D'ailleurs c'est vrai que suite à notre discussion, j'étais vraiment contente, enfin quelqu'un me comprenait vraiment. A tel point que nous allons essayer de monter une association pour les jumeaux en nouvelle calédonie. Que pensez vous du projet? au départ je voudrais que les gens se rencontrent, juste pour se sentir épauler, compris. Et puis je voudrais mettre en place des parrainages, que les jeunes couples puissent en appeler d'autres, pour avoir des conseils, de l'aide ou encore se défouler avant de craquer. Que pensez vous de ces idées? si vous en avez d'autres je suis prenneuse, je voudrais vraiment que ça marche.
Audrey

marine64:
Bienvenue sur le forum Audrey  :D
 :-*

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous :D

ton idée d'association en nouvelle calédonie est une bonne idée ;)

Jumalys:
Bienvenue parmi nous Andrey :-*, tu vas voir ici de devrais trouver beaucoup de réponse a res questions ;)

Super ton idée de crée une asso Jumeaux et plus en Nouvelle Calédonie :D, cela pourra aider d'autres parents et puis tu trouveras sans doute ici des personnes qui pourront t'aider dans ton projet ;)

Et si je ne te dis pas de bétises, Sushy est également en Nouvelle Calédonnie ::)

P'tite Lilli:
Bienvenue Audrey  :D

Les membres de la fédé ne vont pas tarder à prendre contact avec toi devant tant d'enthousiasme et de volonté de ta part. C'est génial  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante