chancelière poussette double HELP!!!!!

(1/2) > >>

cuwoss:
j'ai trouvé sur internet des chancelières universelles pour toutes les poussettes maclaren, mais savez-vous si elles s'adaptent sur les maclaren doubles? ce n'est jamais précisé!!!
merci merci, j'en ai besoin assez vite, et je ne voudrais pas acheter qqchose qui n'ira pas!

L78:
Je ne sais pas mais sinon McLaren vend des chancelières simples qui s'accrochent par pression sur les poussettes Mc Laren Twin Techno par exemple. C'est ce que nous avions avec la poussette.
Les chancelières simples sont les mêmes sur les Mc Laren simples ou les doubles je pense car le système de fixation a l'air identique.

cuwoss:
la mienne est une twin traveller, et je viens d'aller voir, elle ne possède pas de pressions où on pourrait accrocher une chancelière, alors que faire???

L78:
Tu n'a pas de pressions sur le côté de la poussette ou dessous ? Il y a aussi l'accroche de la ceinture basse à passer dans un trou de la chancelière. C'est comme ça que ça tient sur la Twin Techno.

Je ne connais pas la traveller. Tu peux aller sur le site de McLaren et voir les accessoires, ils ont peut être des chancelières qui vont avec ce modèle ?

Sinon, si tu enfiles bien la chancelière, ça doit pouvoir quand même tenir si les bébés ne sont pas trop turbulents  ???

cuwoss:
JE suis déjà allée voir sur le site, non pas de chancelière pour ce modèle là... :'( :'(

ben nonb pas de pression sur les côtés et bdessous je crois pas non plus...

je crois que je vais commander et si ça va pas je renverrai et puis voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante