le cocoonababy

<< < (5/13) > >>

Dory:
J'ai hesite moi aussi pendant un temps a acheter un (enfin 2..) cocoon, mais vu les prix ...
a cette periode les petios etaient en neonat et ils en avaient. alors j'ai demande l'avis aux infirmieres et puers qui etaient dans le service...
Elles m'ont toutes dit: "laisse tomber, c bien trop cher pour ce que c'est. si tu veux tu leur met un drap rouler autour d'eux pendant quelques semaines, histoire de les rassurer pour pas qu' ils flottent dans leur lit".
Du coup, j'en ai pas acheter. mes petios ont maintenant 7sem, bon c sure je sais pas comment ils seraient avec, mais sans ils dorment bien (pas toute la nuit, mais "ils dorment bien" ;) ),
voila apluche tlm
Dory

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Dory le 22 Septembre 2008 à 19:31:10

Elles m'ont toutes dit: "laisse tomber, c bien trop cher pour ce que c'est. si tu veux tu leur met un drap rouler autour d'eux pendant quelques semaines, histoire de les rassurer pour pas qu' ils flottent dans leur lit".

à l'époque les miens je les calé avec des taies d'oreillers roulées ;)
maintenant c'est fini Messieurs veulent bouger dans leurs lits ;D

Herbener Sabine:
Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat  ;)

snoopy14:
Citation de: Herbener Sabine le 23 Septembre 2008 à 20:18:14

Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat  ;)

et bien ! Depuis le cocoonababy a fait son chemin ! il s'en vend environ 5000 par mois dans le monde entier ! et pourquoi cela ? tout simplement parce qu'il est cautionné médicalement par les plus grand noms! Toutes les grandes cliniques et hopitaux en sont maintenant équipés !
croyez-vous que ce n'est que pour faire joli ?
et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !
En tout cas, mes deux jujus l'apprécient énormément !
Et ne me dites pas que je ne connais rien à ce sujet ( sinon je mords  ;D) car la personne qui travaille sur ce concept depuis 20 ans ( et oui, 20 ans) et cela sans relâche pour le plus grand bonheur de nos bb, mérite nos plus sincères salutations !
vous trouvez que j'en sais beaucoup sur le sujet ? effectivement, je sais de quoi je parle car la personne qui a créée le cocoonababy est de ma famille proche....et cela n'a pas été simple pour elle pour en arriver là...mais cela est une autre histoire...
Dans tous les cas, il faut la féliciter pour cette innovation majeure dans le petit monde des BB !

P'tite Lilli:
Citation de: snoopy14 le 10 Octobre 2008 à 21:57:53

et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !

Chez Red Cast***, il n'appelle pas ça de la pub  ???   ;)
 ;D

Bien sûr que les nouveautés et découvertes font toujours avancer le confort et le bien être de tous. Je ne critique pas l'invention, ni le bienfondé, ni le travail en amont.
Je trouve juste que cela alourdit un peu plus (beaucoup plus) le budget. Quand en plus, le budget est * 2 et qu'il ne profitera pas aux petits frères ou soeurs, on y réfléchit à 2 fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente