ptitelicorne
|
 |
« Répondre #435 le: 21 Février 2011 à 22:10:21 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #436 le: 22 Février 2011 à 06:43:02 » |
|
La fille qui comprend vite : j'ai cru que ça signifiait "à poil"... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #437 le: 22 Février 2011 à 08:19:33 » |
|
MDR ... C'est vrai que selon les région, on n'a pas forcément les mêmes expressions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #438 le: 23 Février 2011 à 01:28:29 » |
|
La fille qui comprend vite : j'ai cru que ça signifiait "à poil"...  C'est pour ça que je préfère demander ... 
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
saint cast
|
 |
« Répondre #439 le: 23 Février 2011 à 01:42:31 » |
|
chez nous aller aux fraises ça veut dire avoir un pantalon trop court......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #440 le: 23 Février 2011 à 09:08:52 » |
|
Ah oui, heureusement que j'ai précisé aussi ....
Chez nous, le pantalon trop court se dit : "avoir un feu de plancher", dans d'autres endroit, ils disent "l'eau qui remonte dans les caves"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #441 le: 25 Février 2011 à 10:27:22 » |
|
Coucou, "Maman, comment ça marche, une longue vue ?" Ben, avec une lentille convexe, voyons  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #442 le: 25 Février 2011 à 15:29:51 » |
|
- Et la concave, tu la mets où ? Et là, La Doudou elle est sciée 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #443 le: 25 Mars 2011 à 13:38:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #444 le: 30 Mars 2011 à 12:42:27 » |
|
Dans le même style à papa, qui est un peu dégarni : "pourquoi t'as coupé tes cheveux trop court en haut près du front?" Mon aîné et ses taches de rousseur : "Pourquoi j'ai plein de boutons sur le visage?" - C'est pas des boutons, ça s'appelle des taches de rousseur. "J'en avais quand j'étais bébé" - Non, elles sont apparues vers 2 ans "Pourquoi 2 ans? J'en avais pas à 1 an?" - Non, à 2 ans. "J'ai combien de taches de rousseur?" - Tu dois en avoir une bonne centaine; je ne les ai pas comptées. "Combien  " ... une histoire sans fin...
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #445 le: 02 Avril 2011 à 18:55:03 » |
|
heureusement que ça la tracasse pas ma grande ses taches de rousseur  dans un autre style (propos pas relatés de façon fiable à 100%, c'est Zhom qui a eu droit au questionnage...  ): C: pourquoi il faut donner ma dent à la petite souris?  Z:  C: et comment elle fait pour savoir que ma dent elle est tombée?  Z: elle le sent... C: mais ça m'embête de donner la dent à la petite souris  Z: pourquoi?  C: parce que c'est ma dent et que je voudrais bien la garder en souvenir  Z:  C: dis papa, on pourra la prendre en photo ma dent?  comme ça je pourrais la garder...  fait est dit... quand la dent est tombée, mamzelle sautait de joie au réveil (dent tombée dans la nuit et retrouvée... sous l'oreiller  ), il a fallu prendre la dent en photo... ouais, super facile ça sur la table qui est recouverte d'une plaque façon résine... brillante ou dans la boîte à dents... en fer avec le flash qui se déclanche tout seul... bah oui, maman au réveil, elle pense pas à déprogrammer le flash avant le 1er essai de photo 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #446 le: 02 Avril 2011 à 22:12:19 » |
|
Ben, chez nous Monsieur a perdu sa 1ere petite dent la nuit passée et l'a avalée. Il veut absolument la récupérer pour la donner à la petite souris  RAS aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #447 le: 02 Avril 2011 à 22:24:58 » |
|
ma 3ème a perdu une dent sur un bateau au mouillage dans une crique en corse on vivait dessus l'été je lui dis qu'on va la mettre sous l'oreiller pour que la petite souris passe la chercher mais elle me dit qu'une souris ça ne nage pas alors je lui répond "ah oui, j'avais oublié qu'on est sur l'eau, mais t'inquiète c'est la mouette qui la remplace" elle n'a pas fait d'objection à ça 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #448 le: 03 Avril 2011 à 18:04:01 » |
|
bati: j'ai eu très peur du risque "d'avalage"  ondes ++++ pour passer l'épreuve de la récup' de la dent  Véro: c'est joli aussi l'idée de la mouette ici, c'est p'tite souris ou fée des dents de lait, car je lui ai offert un livre intitulé La fée des dents de lait, j'avais trouvé le dessin sur la couverture très poétique, féérique pour une petite fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #449 le: 03 Avril 2011 à 21:22:53 » |
|
c'est pas vraiment une question, mais les juniors ont une certitude sur... disons le cycle de la vie.... Nous sommes leurs parents ils sont nos enfants, quand ils grandiront ils deviendront NOS parents et nous nous redeviendrons petits... et après nous grandirons et seront leurs parents alors que eux redeviendront petits.... c'est une théorie que je ne démonte pas parce que je trouve ça mignon..... mais où ils vont chercher tout ça.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|