LEUR question du jour
Druantia:
Citation de: Val120406 le 28 Septembre 2015 à 13:00:03
La grande question du PN ou encore de la petite souris ... Mon grand a 9 ans et depuis presque deux ans ses copains de l'école n'y croient plus et le lui disent mais lui il VEUT y croire.
A chaque fois qu'il me demande s'il existe je lui réponds "et toi tu en penses quoi ?" Et chaque fois il me répond "moi j'ai envie d'y croire" alors voilà il a envie donc il le fait.
Pour la petite souris (en plein dedans en ce moment avec les petits) il m'a dit "je pense que c'est toi qui met la pièce mais la petite souris doit aussi exister c'est tellement mignon une petite souris"
Alors voilà je pense que c'est le dernier de sa classe à y croire mais il s'en moque ...
il a peut-être peur qu'en disant qu'il n'y croit plus que les cadeaux n'arrivent plus...?
Laety 89:
Val, qq part, ça me rassure, même si ma C a un an de plus que ton fiston... ::)
La p'tite souris... Elles n'en sont pas à penser que ça puisse être les parents, mais les doutes/questions/invraisemblances sortent beaucoup plus vite que pour le PN ;D
Le lapin ou les cloches, ça, par contre, elles sont persuadées que c'est moi: bah oui, dehors ou dedans, c'est toujours moi qui donne le signal pour commencer à chercher ::) ;D ce qu'elles nous ont bien rappelé lors de la dernière discussion sur le PN.
biscoito74:
Maman, ça veut dire quoi " je t'aime"?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
"Maman, pourquoi mon zizi devient gros ?"
A +
Gabribulle:
J'ai eu aussi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente