Chaise haute inclinable ?
L78:
L'une de nos filles ne tient pas sa tête et ne peut pas s'asseoir, ce qui nous oblige à la laisser sur son ancien transat alors que sa soeur va dans une chaise haute suédoise.
Nous aimerions la mettre également en hauteur sur une chaise haute donc pour qu'elle participe au repas comme sa soeur.
Existe t-il des modèles qui s'inclinent vraiment pour qu'elle puisse rester allongée ? Auriez vous un modèle à me conseiller ?
Merci
cath34:
J'ai des chic*o qui s'inclinent: une position droite, et 2 autres un peu plus inclinées dont 1 pratiquement allongée.
Ninju:
Moi aussi j'ai les Chic*o : elles s'inclinent presque totalement. J'en suis très contente, en plus les déco sont pas mal !!!. Le matin j'incline un peu les sièges et je les laisse boire leur bib. Ca a remplacé leurs transats...
L78:
Merci, je vais aller voir ça ! J'ai vu aussi des modèles Peg Perego qui ont l'air de s'incliner totalement. Faut que je vois si la petite tiendra bien dedans (au niveau de la tête et de la ceinture).
cath34:
Sur les Chicc*, il y a un réducteur que tu peux enlever plus tard, et c'est bien rembourré. Mais regardes aussi celles qui se font en grandes surfaces, depuis j'en ai vu des semblables beaucoup moins chères !
Navigation
[#] Page suivante