Témoignage : MAP à 28 SA, toujours enceinte à 36SA!
(1/1)
Anne-Line:
Bonjour à toutes,
j'ai subitement disparue du forum début mai (alors que je commençais juste à m'y intégrer!), car lors de ma visite mensuelle à 28 SA, mon col était pratiquement effacé et un peu ouvert! Résultat, le gygy m'a envoyé d'urgence en maternité de niveau 3 à Clermont Ferrand (super l'hélicoptère). Quand je suis arrivée là bas, les médecins n'étaient pas super optimistes et pensaient que j'allais accoucher rapidement, ce fut donc repos absolu car le col était à 5mm (autant dire rien). J'ai donc passé 5 semaines à l'Hôtel Dieu en comptant les jours et même les minutes! (en plus j'ai un petit garçon de 3 ans et demi que je ne voyais qu'un fois par semaine, dur dur), les jours ont défilés lentement mais surement et toujours pas de bébés en vue, je suis donc rentrée sur Moulins, à l'hopital quelques jours, puis à mon domicile (le soulagement). Et me voici maintenant à 36 SA + 2 et toujours pas de bébés en vue! J'espère donc que mon témoignage et mon expérience permettront à certaines dans le même cas de se rassurer et de garder courage. Le plus dur est l'hospitalisation, mais ça en vaut la peine, alors le conseil à celles qui sont danns ce cas, prenez votre mal en patience, la fin ne sera que plus heureuse! Par contre je ne peux plus me trainer, c'est affreux, les bébés sont estimés à 2k5 ce qui fait pas mal de poids, donc maintenant j'attends la délivrance en me disant que je ne connaitrais pas les soucis de la prématurité. Voilà, à toutes celles qui souhaitent en parler, n'hésitez pas à m'écrire! Bisous à toutes
Isazou:
Très bien ton témoignage Anne-Line, et re bienvenue !!
Perso, j'ai aussi fait une MAP à 31 SA, mais je n'ai tenu que 9 jours !! DU coup, ça va faire du bien aux autres de voir que tenir longtemps, c'est possible !!
:-*
Isazou.
Bambinette:
Merci pour ton témoignage, Anne-Line ! Belle expérience !
Et re-bienvenue pour ton retour parmi nous !
Maï:
Bon courage pour ces denières semaines de grossesse :)
Claire et les 3 Monstres:
Anne-Line, tu as passé le plus dur : ça n'a pas dû être évident d'être séparée de ta puce pendant tout ce temps. :-* :-* :-*
Navigation