biberons de plus de 320ml ???
✿~Surfgirl~✿:
bon j'ai acheté hier 2 bib de 360ml j'ai trouvé ;D
pour les biscuit j'ai trouvé à partir de 6 mois mais pas de la marque hipp, et ils stipulent au dos de la boite qu'il ne faut pas leur donner à sucer, il faut en faire de la boullie pour les yaourts :-\
j'ose pas leur en donne ::)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si les biscuits ont la composition qui te convient (sans oeuf si tu n'as pas encore introduit les oeufs...) : tu peux leur en proposer un petit morceau et voir comment ils réagissent...
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jumeaux2007 le 26 Septembre 2008 à 14:52:04
si les biscuits ont la composition qui te convient (sans oeuf si tu n'as pas encore introduit les oeufs...) : tu peux leur en proposer un petit morceau et voir comment ils réagissent...
oui oui j'ai regardé ils sont sans ?ufs ;)
la prochaine fois que je vais en courses je leur en prendrai ;) :D
P'tite Lilli:
Citation de: ~Surfgirl~ le 26 Septembre 2008 à 10:57:36
pour les biscuit j'ai trouvé à partir de 6 mois mais pas de la marque hipp, et ils stipulent au dos de la boite qu'il ne faut pas leur donner à sucer, il faut en faire de la boullie pour les yaourts :-\
Pas fou le fabricant. S'il y a un soucis il se dégage de toute responsabilité. Tu sais comme aux USA, cette femme qui a fait sécher dans le micro ondes et a porté plainte contre le fabricant parce que ce n'était pas écrit sur la notice du four de ne pas mette d'animal dedans ::)
Fais un essai, toi à côté et ne les lâche pas des yeux. Le truc avec les biscuits, si le bébé le tète au lieu de le croquer, c'est qu'il peut détacher un bout de gâteau dans sa bouche. Le biscuit est tellement mouillé qu'il s'émiette. Et si le bébé n'a pas le réflexe de mâcher, il ne sera pas quoi faire du bout dans sa bouche. Tu passes le doigt dans sa bouche et le ressors, sans affolement, il n'y a pas de quoi s'affoler.
Isazou:
Citation de: ~Surfgirl~ le 15 Septembre 2008 à 11:17:38
Citation de: Isazou le 15 Septembre 2008 à 10:24:08
Surf, mes filles prennent des bibs de 300ml le matin ;)
tes louloutes sont nées en mai 2007, les miens ils vont boire combien quand ils auront leur ages :o :o
;D ;D ;D ça fait un bail qu'elles sont à cette quantité, en grandissant, elles n'ont pas forcément augmenté ;)
Par contre, les biscuits, oui ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente