biberons de plus de 320ml ???

<< < (3/6) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Stef la Bretonne le 15 Septembre 2008 à 17:25:11

les bb confort tu les trouves dans les magasins style bb 9 ou aubert, ou autour de bébé, tu peux également les acheter par internet ou sur la cdm peut être?

j'ai un bébé 9 sur bayonne, j'irai voir ;)
merci :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
plutôt que d'augmenter indéfiniment le volume des bib, je pense qu'il vaudrait mieux diversifier et leur donner du "solide" !

A un moment, Florentin buvait un volume de 300 ml : je mélangeais la poudre de lait et céréales dans moins de 200 ml d'eau, puis je complétais à 300. Je ne suis jamais allée au dela, j'ai même diminué à 250 ml : ça ne lui suffit pas ? il mange de la compote ou autre chose après en fonction de son âge et de son appétit.

✿~Surfgirl~✿:
ben en fait ils mangent déjà des légumes et de la compote le midi et à 16h

j'ai déjà zappé les bibs de midi et 16h car ils n'en voulaient pas, alors pourquoi ces 2 là et pas ceux du matin et du soir, j'en sais rien ::)

enfin c'est digue ce qu'ils bouffent les 2 :o
à s'en faire éclater le bide ;D

Zora:
Moi, elles ont tellement grossi que le médecin tire la sonnette d'alarme, elles boivent 240 à 4 mois, alors quand elles réclament avant l'heure je leur donne un peu d'eau...

P'tite Lilli:
Surfgirl, ils sont au lait 2° âge non ? Il existe le lait 2° âge en liquide tout prêt et moins cher que poudre + eau. C'est plus facile pour préparer des grands bib.
Et un biscuit à grignoter à la place de la Blédine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente