Bonjour les filles,
Désolée d'ouvrir un autre post mais j'ai vraiment besoin d'info sur les vêtements de maternité. Je viens d'entrer dans mon 6ème mois et mes pantalons de grossesse vont devenir trop petits

Je ne comprends pas pourquoi. On m'avait dit au début qu'il fallait prendre des vêtements de la même taille qu'avant grossesse pourtant c'est ce que j'ai fais mais là j'arrive au bout de mes élastiques.
Est-ce pareil pour vous ? Que dois-je faire ? Prendre une taille au dessus ?
Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Bizz
Misstigris
Coucou,
Effectivement au début de ma grossesse, j'ai pris des tailles de vêtements qui correspondaient à ce que je prenais d'habitude (soit 38) à partir du 6eme mois, tout était trop petit.
J'ai pris des grandes chemises de mon papa et des vêtements de grossesse de taille XL... Sinon je mettais un pantalon taille basse (tres taille basse

) avec un haut de grossesse (un peu court) et une ceinture de grossesse pour faire la jonction entre les 2. Ou legging et blouse tres tres ample.
J'en avait pas pris bcp. De toutes façons je sortais pas trop et j'ai pris des trucs qui ne craignaient pas les taches (vu que je ne pouvais pas prendre un repas sans m'en mettre partout)
Bonne grossesse et bonne recherche de fringues !