bébé a plus de voix!

(1/3) > >>

virginie:
titre bizarre vous allez me dire ???
l'un de mes jujus (celui qui pleure très fort d'habitude!!) n'a plus de voix, on dirait un gros mal de gorge, j'ai l'impression que c'est moi qui ai mal quand il essai de pleurer :-\. je n'ose pas appeler le pédiatre pour ça. pas de tempiote et les deux fois ou je suis sortie je les ais bien couvert. je sais pas trop quoi faire. lui qui d'habitude est très expressif, là c'est son frere qui crie pour lui
des conseils???

Isazou:
Ben, à mon avis, appelle ton pédiatre quand même.. c'est peut-être rien, mais il peut avoir une inflammation des cordes vocales par exemple, ou un petit nodule... ??? Mieux vaut consulter pour rien, que d'être plus embêté après !!

Isazou. :-*

Et tiens nous au courant !!  ;)

virginie:
bon beh je suis allé chez mon medecin traitant avec qui je suis très a l'aise et qui m'a de suite dit qu'il préférait que je vienne pour rien plutot que rester a la maison avec un doute :D
petit coup de froid, avec ce temps évidemment on sait pas si on est en été ou en automne ::) bref rien de bien méchant car pris a temps sirop pendant trois jours et calins multipliés par deux ;D
me voilà rassuré!
 :-*

virginie:

Shot at 2007-06-29
voilà mon tout petit et son doudou qui le reconforte :)

Isazou:
trop mimi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante