Quel sac à langer
GAVOTTE:
Merci de vos réponses
je vais vite aussi commander le VB avant vous vous ne m'ayez coupé l'herbe sous le pied :P ;D ;D.
par contre on est toutes dans le même cas ,il n'y a que Muriel qui parle de vécu donc on verra par nous même
Kenavo
Barbara F:
bonjour,
Moi j'ai achete celui de VB de cette saison celui qu'ils appellent "Weeh end".
Il est bien ont il loge beaucoup de chose
mais attention les filles profité des soldes car le model change et le nouveau et plus petit. Pour tout vous dire en 3 ans s'est leur 3éme taille et toujours plus petit. A quand le timbre poste???? ;D
Stéphanie F:
Perso, j'ai pris le gros sac à langer de chez Beaba. Super contente car poche isotherme pour 2 bib + poche pour mettre ses papiers et le portable et grande poche intérieure avec pleins de petits compartiments pour pouvoir tout retrouver assez vite. Assez cher à l'achat mais abordable par temps de solde.
GAVOTTE:
Salut,
ça y est je l'ai commander (en bleu) après être aller chez bébé9 mesurer le allerhand ,et c kifkif niveau taille et en plus chez VB il y a 2 pochettes et un petit sac isotherme en plus et les couleurs sont plus jolies,je l'ai eu a 25 ? une belle affaire :P
Voilà merci encore
twiny:
nous on a acheté le sac a langer beaba maxi format on l'a payé 75 euros -20%.
j'en suis tres contente, il est tres pratique avec plein de rangements, tres tres pratique, je ne regrette pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente