Quel sac à langer

<< < (6/23) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
un grand sac à langer suffit ; il faut pouvoir y mettre tout pour une sortie courte : 2 bib + 2 dose-lait, des couches, un pyj ou habit + body pour chaque bébé, des bavoirs, 1 ou 2 petits jouets. Si on prévoit une sortie plus longue, qu'il faut 2 boites de lait parce que les 2 ne prennent pas le même, + 2 boites de céréales, + des compotes, etc, rien n'empêche de prendre un sac qu'on utilise pour faire les courses pour ranger tout le nécessaire pour les repas par exemple !

Vahnille:
Moi j'ai pris le sac week end de chez Vert Baudet à 46?90 mais sur internet y avait des promos           je l'ai eu pour 20? il est géant et super pratique, je peux y mettre les affaires de Mei-Li et Kaleen pour la journée et même celles d'Arthur qui a 23 mois bref  il est idéal pour nous

♥♥Peg♥♥:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Avril 2008 à 22:08:58

Si tu en prends deux, tu pourras en remplir deux, no soucis  ;D
Qui c'est le "on m'a dit" ? Des parents de multiples bien concernés et renseignés sur la chose ?

Non des mamans de singleton ;) qui disent quavec un , le leur est deja rempli...alors 2...

Moi aussi jai celui de VB et je ladore

je crois que je vais faire avec 1 et si jamais jai besoin j'en prendrai un autre

Merci de vos réponses :)

Annette:
Je n'utilise qu'un sac à langer qui ne me parait pas énorme. Quand vraiment j'ai trop de choses à prendre, je complète avec un vanity (  :-\ pas sûre de l'orthographe moi) où je mets les couches et les produits pour nettoyer les loulous. 

lulupearl:
Bonsoir
J'ai besoin de vous, pour savoir quel est votre futur ou sac à langer actuel ?
Je ne sais vraiment pas lequel choisir pour mes jumelles... Tellement de choix  :o que j'ai eu une pensée pour vous pour me conseiller.
Je svous remerci d'avance de votre aide :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente