25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 21:29:34
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 93121 fois)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #1140 le: 09 Juillet 2012 à 21:31:19 »

Coucou

Christine tu m'étonnes que tes loulous ont adorés une piscine couverte pour eux le rêve, euh moins cool pour la votre du coup !!!!!!!!!!!

Sev et Chrys super vos loulous ont le même âge, au moins vous pouvez vous soutenir 

Chrys ça doit être chaud 3 enfants rapprochés comme ça.

Bon ici encore 15 jours et c'est les vacances je me languis.

Il fait chaud c'est horrible !!!!!!!!!

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
chrys.aubignan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #1141 le: 12 Juillet 2012 à 13:58:30 »

c sur, c un peu chaud! Beaucoup d'organisation et de sport! D que je me relache un peu.... je le paye illico!!
Quand ma grande rentrera à l'école en septembre, ça va me dégager quelques heures! Du coup, il va falloir s'organiser autrement, fini de laisser dormir les loulous quand ils veulent, ils devront faire les A/R avec moi à 8h et 11h!
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1142 le: 12 Juillet 2012 à 14:47:33 »

Ca c'est le moins cool, quand il faut les réveiller pour le plus grand.
Par contre, Anais allait à l'école toute la journée, elle mangeait et dormait à l'école, et je la récupérais à 16h 15.
C'est compliqué l'organisation quand ils sont petits.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1143 le: 20 Juillet 2012 à 15:19:59 »

Bonjour à toutes !

Me revoilà avec mes deux loustics qui sont nés à 35 SA +4 le 6 juillet. ça a été un peu chaud car césarienne en urgence suite à une rupture de la poche des eaux à 3 h du matin + hémorragie  Du coup, direction CHA (au lieu de Nîmes) avec les pompiers.

J'ai contacté l'assoc d'Avignon pour la TISF ou l'aide ménagère, ne sais vraiment pas quoi choisir... J'avoue que la seule chose qui me plaît avec la TISF c qu'elle garde les petits si besoin mais bon je les allaite tous les deux donc où est l'avantage Huh?

Sinon un peu chaud le retour avec les 2 + les 2 grands surtout que mon mari n'est pas encore en vacances ! Heureusement que ma grande est là et m'aide beaucoup !!!

Bon je vous laisse (tétée oblige  ), j'attends vos réponses.

Merci beaucoup.

A bientôt !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1144 le: 20 Juillet 2012 à 17:20:29 »

Coucou Fanny, et félicitations !!!!!
Je prefererais prendre l'aide ménagère, si c'était moi, mais c'est ton choix.
Comment vas tu ? Pas trop fatiguée avec l'hémoragie ?
Et les bb, comment vont ils ? les prénoms, j'veux tout savoir Huh??? 


Je reprend le travail lundi, fin des vacances. Les garçons vont aller au centre aéré, et Anaïs est chez ses grands parents, à Mirepoix.

Je vais retrouver mon bureau climatisé  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1145 le: 20 Juillet 2012 à 23:12:53 »

Bravo félicitation et bienvenu à tes trésors!!! Plein de bisous et de bonheur!!! Pour l'aide moi j'ai choisi l'aide ménagère plutôt que que la tisf car j'allaiter les bébé et du coup je ne m'absente pas ! Et puis de toute façon j'aurai était imcapable de les laisser à quelqu'un que je connais pas... Du coup j'ai préféré l'aide ménagère car je préfèrer que mon ménage soit fait et que je puisse m'occuper des enfant plutôt que de donner mes enfant à quelqu'un pendant que je fesai mon ménage qui s'accumuler.... Lol bise poupone bien
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1146 le: 21 Juillet 2012 à 09:37:13 »

Bonjour Christine

Je vais plutôt bien. Fatiguée bien sûr mais suis pas certaine que ce soit à cause de l'hémorragie, je pense que c'est un tout !  A la mater en tout cas, ils m'ont donné du fer qu'à partir du 5ème jour (heureusement que j'en avais emmené de chez moi, ils m'ont fait halluciné là  )

Les bébés se portent à merveille, ils s'appellent Ambre et Eliott. Ils sont nés avec de beaux poids pour 35 SA, 2490 g pour Ambre et 2650 g pour Eliott !

T'as de la chance pour la clim moins pour le boulot  Tire la langue

En tout cas tu me confirmes ce que je pensais déjà, je vais prendre l'aide ménagère je préfère aussi.

Merci pour ta réponse.  Clin d'oeil a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1147 le: 21 Juillet 2012 à 09:46:04 »

Bravo félicitation et bienvenu à tes trésors!!! Plein de bisous et de bonheur!!! Pour l'aide moi j'ai choisi l'aide ménagère plutôt que que la tisf car j'allaiter les bébé et du coup je ne m'absente pas ! Et puis de toute façon j'aurai était imcapable de les laisser à quelqu'un que je connais pas... Du coup j'ai préféré l'aide ménagère car je préfèrer que mon ménage soit fait et que je puisse m'occuper des enfant plutôt que de donner mes enfant à quelqu'un pendant que je fesai mon ménage qui s'accumuler.... Lol bise poupone bien

Coucou Gabrielle,

Comme toi j'allaite les 2 et je voyais pas trop la TISF me les gardait ou s'en occuper à ma place mais je préférais avoir vos avis quand même !

C'est combien d'heures l'aide ménagère ?

Ton allaitement se passe bien ? ça m'intéresse ton avis... J'ai allaité les 2 grands mais ils étaient seuls à chaque fois et là 2 c chaud... Tu leur donnes le sein ensemble ou pas ? Et ont ils eu le pic de croissance (ça c une chose nouvelle dont on ne parlait pas il y a 13 et 10 ans mdr) ? As tu pris des tisanes, homéo ou autre pour la lactation ?

Voilà j'attends encore vos réponses et merci d'être là, ça fait du bien de pouvoir échanger...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1148 le: 21 Juillet 2012 à 11:41:09 »

Felicitations Fanny!!!
effectivement quels beau poids tes loulous

je ne peut pas te renseigner car je n'ais pas allaiter mes filles, mais je pense que d'autres mamans seront là pour te repondre. Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1149 le: 21 Juillet 2012 à 13:35:42 »

Ooh tu sais je ne les ai allaiter que 2 mois!!!:Sourire Roulement des yeux je n'ai pas réussi plus... En faite à cause de la prématurité il n'était vraiment pas efficace! Enfin surtout lz il avait bcp bcp de mal à téter! Il est née à 1kg5 et sa mini bouche avait bien du mal au début mais bon après sa aller un peu mieu mais le souci c'est que lz téter 5 minute toute les demi heure presque et lz lui téter je ne sais pas combien de temp il voulait plus décrocher à chaque fois!!! C'était épuisant je les avait au seins constament!!!! En plus j'avais bcp trop de lait et du coup mon réflexe d'éjection était trop fort et il avait tendance à s'étouffer avec!!! En gros ça se passer pas vraiment merveilleusement bien.. Du coup au bout de 2 mois j'en pouver plus!!! Mais bon j'avais tellement tellement de lait que je devai le tirer constament et sa ma blinder mon congélateur!!! Du coup j'ai continuer de leur donner des bib de lait maternel en plus du lait artificiel pendant un pti moment
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1150 le: 21 Juillet 2012 à 14:01:39 »

Ok Gabrielle Merci !
 
Enfin 2 mois c déjà pas mal, surtout pour 2 à la fois. Moi je compte allaiter tant que ça restera du plaisir et non une corvée après ce sera bib !!!! Eventuellement, je ferai en alternance au début et puis que bib... Je compte pas devenir esclave de mes loulous !  Tire la langue
 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #1151 le: 21 Juillet 2012 à 20:17:26 »

Fanny félicitations pour tes loulous et beau poids effectivement à leur terme.

Pour l'allaitement j'ai un peu fait pour les 2 je faisais en même temps, mais pas suffisemment de lait donc je finissais au bibi ça a duré 1 bon mois. Puis vu que mon bonhomme ne prenait pas plus que ça j'ai privilégié ma puce qui elle prenait bien. Mais pour moi c'était les 2 en même temps histoire de gagner du temps.

Christine bon courage pour la reprise avec la clim  Tire la langue Juste au moment ou je m'arrête lol!!!!!!!!!

Perso moi aussi je prendrai quelqu'un pour me faire le ménage à la maison plutôt que de s'occuper de mes enfants.

Bon je vais finir de ranger ma cuisine.

Vivement que le mistral s'arrête.

Bisous à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1152 le: 21 Juillet 2012 à 22:49:03 »

Autre question, est ce qu'une de vous à une poussette avec cosy à vendre éventuellement car pas du tout contents de celle qu'on a loué à l'assoc et quelle poussette canne avez vous acheté pour après ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1153 le: 22 Juillet 2012 à 09:11:41 »

Coucou les filles,

J'ai vendu ma pousette y'a a peu près 2 mois à mon collègue de travail car il attend des juju, qui dailleurs doivent naitre incescemment sous peu....  Souriant C'était une bb confort. Et j'en étais ravie.

Ensuite on nous a prêté une maclaren, cote à cote canne. Super !

Pour l'aide ménagère, je n'en ai pas pris, donc je ne connait pas le quotas d'heure, désolée....

Bon, on va emmener les petits promener !!

Bon dimanche !!!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1154 le: 22 Juillet 2012 à 09:46:50 »

Nous aussi on a une canne la cosatto !!!!! On a aussi la Peg perego car avec les cosy qui se clipse dans la voiture puis sur la poussette c super pratique mais sinon c'est un tank du coup la cosatto est bcp moin encombrante d'ailleurs on n'utilise casiment plus la Peg perego mais constament la cosatto
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: