bimbi84
|
 |
« Répondre #795 le: 15 Octobre 2010 à 07:43:52 » |
|
Coucou,
Caroline oui c'est dommage ça nous aurait fait plaisir de te rencontrer enfin. Et puis si tu pars fin novembre va falloir essayer de reprogrammer un café avant. C'est vrai qu'il y a du changement chez vous, nouveau lieu, nouvelle maison (2 fois en peu de temps) nouvelle grossesse, ça va pas trop fatiguée ? Car autant de changement enceinte ouah tu es courageuse.
Maloule oui j'espère que pour toi le prochain café sera sans loulous, alors tu as pu les inscrire à la garderie ?
Christine alors cette petite puce elle est belle ?
Aller je vais faire déjeuner ma grande, mon grand est parti au collège déjà.
Bisous à toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
|
|
|
sylvie84570
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #796 le: 24 Octobre 2010 à 22:47:47 » |
|
Bonsoir, Je débarque en plein milieu de cette conversation et d'avance je m'en excuse. Je m'appelle Sylvie, j'ai 32 ans et j'habite vers Carpentras. Je suis maman de jujus, Florian et Mathis, qui sont du 01/11/2006. Et ouiiiiii bientôt 4 ans .... et c'est seulement maintenant que je me décide à papoter avec des mamans de jujus de ma région ... Comme toutes les mamans j'ai mes moments de doutes, mes moments de grosse bourre ... alors pourquoi ne pas venir chater sur un forum, pour la solidarité mais aussi pour se sentir moins seule dans des moments où on a envie de tout envoyer promener A bientôt je l'espère ... 
|
|
|
Journalisée
|
F et M nés le 1er novembre 2006 et ce fût un tsunami d'amour !
|
|
|
bimbi84
|
 |
« Répondre #797 le: 25 Octobre 2010 à 08:51:31 » |
|
Coucou,
Bienvenue Sylvie et tu sais il n'y a pas d'âge des enfants pour venir sur un forum. Bon tu pourras remarquer le forum n'est pas trop vivant en ce moment, c'est dommage d'ailleurs. Alors les filles vous êtes où ?
Bon moi tout est dans ma signature mes loulous ont 2 ans.
Normalement en octobre on doit se faire un café entre mamans et enfants pour celles qui ne peuvent pas les laisser en crèche. ca serait avec plaisir de faire ta rencontre.
Sinon ici varicelle pour Maëline et Célian pas encore je sens que la varicelle va être longueeeeeeeeee.
Pfffffff on se gèle en ce moment.
Bisous à toutes et bonne semaine de vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
|
|
|
CHRISTINE
|
 |
« Répondre #798 le: 25 Octobre 2010 à 10:42:02 » |
|
Coucou les filles,
Et bienvenue Sylvie. Je vois que l'on est pas très loin l'une de l'autre. Je suis de Sarrians, et mes enfants ont bientôt 3 ans, ils sont rentrés en maternelle, et je reprend le travail le 1er décembre.
C'est quand le café, il faudrait le programmer, comme ça je serais sûre d'y être. Je dois faire quelques jours de formation avant de reprendre le boulot.
Bon qui est motivé pour se joindre à nous ?
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
|
|
|
sylvie84570
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #799 le: 25 Octobre 2010 à 23:41:03 » |
|
Merci les filles ! Un café  Bien sûr que je suis partante ! En ce qui concerne la varicelle, mes zouzous l'ont eu. Mathis en premier .... c'était light ... par contre Florian c'était la fête il ne lui restait pas un petit centimètre sans boutons. Selon le doc, c'est parce qu'il a été exposé plus longtemps au virus de part son frère ... j'avoue que je me suis régalée à ce moment là --> badigeonnage de biseptine !! Il ne faut pas se leurrer ils se partagent même les microbes ! Pour la reprise, moi j'ai repris il y a un an ... avec un certain soulagement, oui oui j'avoue  j'en pouvais plus d'être à la maison avec les garçons ... et maintenant dès que j'ai une journée de dispo je me les garde rien que pour moi ..... Tssssssss je ne suis jamais contente ^^ Nous aujourd'hui c'était visite chez l'ophtalmo avec fond de l'œil, bilan de l'opération ... des petites lunettes pour les 2 et une correction inversée ... cad que pour Mathis c'est surtout l'œil droit et pour Florian c'est l'œil gauche ... mais la même correction !! Bah voyons .... c'est qui qui va encore se taper les boutiques avec les 2 zouaves  BIBI  Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bimbi84
|
 |
« Répondre #800 le: 26 Octobre 2010 à 09:19:50 » |
|
Coucou, Oui la varicelle c'est ce qu'on m'a dit que le 2ème pouvait l'attraper encore plus forte, Maëline ça va elle n'a pas trop de boutons je crains le pire avec Célian. par contre hier elle était complètement fracas, elle n'a pas bougé de la journée c'est pas d'elle, mais le doc me disait que d'habitude ça les excitait, mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, et j'ose même pas imaginer pour Célian  Sylvie je te comprends, je suis bien contente d'être à la maison, mais retrouver une vie sociale me manque quand même. Tu bosses dans quoi ? Pas cool pour les lunettes et c'est bien ce que tu disais chacun la même chose mais pas du même côté, bon courage pour les magasins. Christine ça va prête à reprendre le boulot ? Bon un café les lundis ou jeudis qui est partante ? Bon j'espère que je ne serai pas bloquée par la varicelle de Célian  Bisous et bonne journée on se gèle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CHRISTINE
|
 |
« Répondre #801 le: 27 Octobre 2010 à 12:09:26 » |
|
Coucou les filles, Bimbi, tu sais bien que je suis toujours partante, il suffit de fixer une date. Donc au choix, avant que je retourne travailler, il reste : le 4, 8, 15, 18, 22, 25. A vous de choisir !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bimbi84
|
 |
« Répondre #802 le: 27 Octobre 2010 à 13:01:51 » |
|
Coucou, Christine je sais que tu es toujours partante  moi aussi d'ailleurs  Pourquoi pas le 4 si tout va bien et pas besoin de garder les bbs pour cause varicelle. Sinon ça reportera au 18, car le 8 rdv dentiste et je pense qu'elle va me remettre un autre rdv le 15. Et bloquer le 25 pour fêter la reprise du boulot de Christine  Aller je vais faire manger mes grands les bbs sont couchés, on va profiter qu'il fait moins froid pour aller promener un peu. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie84570
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #803 le: 27 Octobre 2010 à 15:02:12 » |
|
Salut les filles, bon bah moi je bosse alors pour le 4 c'est pô possible ... le 8 ça aurait pu mais j'ai un rdv de bloqué le matin 10h30 à Chateaurenard, l'après midi oui je suis dispo mais je ne sais pas si vous l'êtes ! Sinon ma prochaine dispo est le 22 ... pour l'instant ! Mon travail ?? Je travaille dans une association qui intervient auprès de personnes sourdes et malentendantes, je parle la langue des signes, j'ai un super job que j'adore et qui me laisse l'occasion par-ci par-là d'organiser mon planning  Enfin pour le café tant pis au pire on remettra ça à plus tard ... aujourd'hui je me lance ... aller zou dans les boutiques pour flairer les paires de lunettes qui vont bien ^^ Youhou qu'est-ce que je suis contenteeeeee ^^ Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CHRISTINE
|
 |
« Répondre #804 le: 27 Octobre 2010 à 15:45:42 » |
|
Je rêve de savoir parler la langue des signes. Quand j'étais au lycée, on voulait monter un club car il y avait des malentendants, mais le proviseur n'a jamais voulu nous suivre. Pourtant, on était motivé.... Bimbi, on peut faire un kfé avant le 22, et un le 22 qu'en penses tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bimbi84
|
 |
« Répondre #805 le: 27 Octobre 2010 à 15:51:14 » |
|
Euh oui 2 cafés pas de problèmes  on bloque le 22 alors et un autre avant le 4 alors du coup à moins qu'il y ait changement pour moi si mes loulous ne peuvent pas aller à la crèche cause varicelle enfin Célian, car je ne l'emmènerai pas ni à la crèche ni pour un café ne me demandez pas pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie84570
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #806 le: 27 Octobre 2010 à 19:05:31 » |
|
Chouette ... alors je bloque le 22 au matin ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maloule
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #807 le: 28 Octobre 2010 à 08:25:28 » |
|
oula, c'est vrai que je ne suis pas assidue mais j'ai peu de temps pour écrire en fait lol, j'en profite ils dorment encore... Moi pour le café je ne pense pas que ce soit possible, je fais la période d'insertion à la garderie... j'ai hâte et "peur" lol. Suis quand même contente ils pourront s'éclater avec d'autres enfants et moi souffler tranquillement devant mon ménage  ) Je pense que je pourrais en décembre ou au pire on se fera un café pour la nouvelle année... Allez à bientôt les twins mumy lol
|
|
|
Journalisée
|
maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
|
|
|
bimbi84
|
 |
« Répondre #808 le: 29 Octobre 2010 à 13:27:51 » |
|
Coucou,
Super pour le 22. C'est noté.
Maloule profite du temps de crèche aussi pour penser à toi. Et ne t'inquiète pas ça va super bien se passer à la crèche ils vont profiter et s'éclater avec des copains.
Bon on profite de l'extérieur ça fait du bien.
Bisous à toutes et bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie84570
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #809 le: 29 Octobre 2010 à 14:06:02 » |
|
Coucou les filles,
Maloule, moi aussi je disais ça j'étais trop contente de les mettre à la garderie pour pouvoir faire mon ménage ... et puis un jour j'en ai eu marre d'être l'esclave de ma maison et j'ai commencé à sortir ... bon ok les petits avaient 2 ans mais voilà il m'a fallu aussi du temps pour ne plus culpabiliser et surtout pour prendre un peu soin de moi ^^ C'est pas si facile ...
Chez nous aussi beau soleil cet après midi ... on profiiiiiiiite !! J-3 avant le méga anniversaire des garçons ... pétard j'ai hâte de voir leur tête devant tous leurs cadeaux .... hi hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|