*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1875 le: 07 Janvier 2014 à 10:29:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1876 le: 07 Janvier 2014 à 12:05:41 » |
|
Tourné autrement... vous coupez les cheveux de vos filles de cette façon vous  "grâce" aux poux, Roxane a eu les cheveux très court pendant une période ..... on aurait tout-à-fait pu penser qu'il s'agissait d'un garçon ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1877 le: 07 Janvier 2014 à 12:06:32 » |
|
(elle doit se marrer la maman des enfants de la photo .... qu'il s'agisse de 2 garçons ou d'un garçon et d'une fille ....  )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1878 le: 07 Janvier 2014 à 12:20:03 » |
|
Il y en a qui croient qu'il y a une fille dans le lot ??  pour moi, deux garçons MZ. Et j'ai ma petite idée en plus (pour une fois !).
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1879 le: 07 Janvier 2014 à 13:08:49 » |
|
Tourné autrement... vous coupez les cheveux de vos filles de cette façon vous  "grâce" aux poux, Roxane a eu les cheveux très court pendant une période ..... on aurait tout-à-fait pu penser qu'il s'agissait d'un garçon .... Oui moi aussi j ai eu les cheveux coupés à cause des poux mais y à court et court quand même!  (elle doit se marrer la maman des enfants de la photo .... qu'il s'agisse de 2 garçons ou d'un garçon et d'une fille ....  ) Je pense aussi... Il y en a qui croient qu'il y a une fille dans le lot ??  pour moi, deux garçons MZ. Et j'ai ma petite idée en plus (pour une fois !). Pareil! Je pense qu ils sont mz mais aucune idée de qui ils sont...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1880 le: 07 Janvier 2014 à 13:16:26 » |
|
Coucou Je vote pour un gars et une fille. Son visage reste bien plus féminin que pour le gars. Donc vrai DZ avec une bonne hérédité  . Et moi j'aime bien les coupes toutes courtes pour les filles (et les cheveux longs pour les garçons  ). Marre du conformisme  . Bon, et sur la question de savoir qui c'est : ça fait longtemps que je ne joue plus  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #1881 le: 07 Janvier 2014 à 13:17:04 » |
|
et pour moi 2 garçons MZ 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1882 le: 07 Janvier 2014 à 13:19:52 » |
|
Coucou Je vote pour un gars et une fille. Son visage reste bien plus féminin que pour le gars. Donc vrai DZ avec une bonne hérédité  . Et moi j'aime bien les coupes toutes courtes pour les filles (et les cheveux longs pour les garçons  ). Marre du conformisme  . Bon, et sur la question de savoir qui c'est : ça fait longtemps que je ne joue plus  . A + Bah je trouvais ça conformiste justement de dire que parce qu'une couronne est rose ce doit etre une fille.... mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #1883 le: 07 Janvier 2014 à 13:20:27 » |
|
Bon elle est où la maman 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1884 le: 07 Janvier 2014 à 13:23:59 » |
|
Bah je trouvais ça conformiste justement de dire que parce qu'une couronne est rose ce doit etre une fille.... mais bon...
Pas faux non plus  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #1885 le: 07 Janvier 2014 à 13:27:54 » |
|
est ce que ce sont 2 oursons? je cale (comme d'hab...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1886 le: 07 Janvier 2014 à 13:50:00 » |
|
Coucou Je vote pour un gars et une fille. Son visage reste bien plus féminin que pour le gars. Donc vrai DZ avec une bonne hérédité  . Et moi j'aime bien les coupes toutes courtes pour les filles (et les cheveux longs pour les garçons  ). Marre du conformisme  . Bon, et sur la question de savoir qui c'est : ça fait longtemps que je ne joue plus  . A + Bah je trouvais ça conformiste justement de dire que parce qu'une couronne est rose ce doit etre une fille.... mais bon... sauf que j'ai fait comme la Doudou avant de m'avancer,j'ai regardé au-delà de la couronne rose,et j'ai trouvé,comme elle,que le visage sous la couronne rose pouvait être celui d'une petite fille ! (ce qui n'empêche que je dois avoir un côté conformiste aussi,puisque je ne pense pas que je mettrai une couronne rose à mon fils  c'est grave docteur?)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1887 le: 07 Janvier 2014 à 13:51:54 » |
|
Coucou Je vote pour un gars et une fille. Son visage reste bien plus féminin que pour le gars. Donc vrai DZ avec une bonne hérédité  . Et moi j'aime bien les coupes toutes courtes pour les filles (et les cheveux longs pour les garçons  ). Marre du conformisme  . Bon, et sur la question de savoir qui c'est : ça fait longtemps que je ne joue plus  . A + Bah je trouvais ça conformiste justement de dire que parce qu'une couronne est rose ce doit etre une fille.... mais bon... sauf que j'ai fait comme la Doudou avant de m'avancer,j'ai regardé au-delà de la couronne rose,et j'ai trouvé,comme elle,que le visage sous la couronne rose pouvait être celui d'une petite fille ! (ce qui n'empêche que je dois avoir un côté conformiste aussi,puisque je ne pense pas que je mettrai une couronne rose à mon fils  c'est grave docteur?) C'est très grave.... Files consulter !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1888 le: 07 Janvier 2014 à 13:53:19 » |
|
Moi aussi j'ai d'abord pensé a 2 petits gars. Mais c'est vrai que celui ou celle qui se trouve sous la couronne rose a un visage un peu plus féminin... Et je rejoins Ayaya... Si je ne suis pas contre un petit polo rose pour un petit gars, je ne mettrai pas non plus une couronne rose et une bleue a mes 2 petits gars...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1889 le: 07 Janvier 2014 à 13:53:36 » |
|
Aucune idée de à qui peut être la maman de ces 2 adorables monstres, mais je pense aussi tout à fait possible qu'il s'agisse d'un 'tit gars et d'une nénette s'il s'agit des mêmes modèles "pas chevelus" que les miens 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|