perte des cheveux
breizgazelle:
bonjour,
j'ai remarqué ce matin que mes bébés perdent leurs cheveux sur le haut de leur tête... J'avais vu avec ma grande une perte sur l'arrière du crane, du côté où ça frotte quand ils dorment, ok, mais sur le haut du crane??? ça fait un peu moine pour celui qui avait déjà pas trop de cheveux, on dirait un petit vieux du coup...
Etant donné que doc dit qu'ils prennent moins de poids ces deux dernières semaines (ceci dit c'est une nouvelle balance alors ça peut suffir à expliquer la perte de vitesse), et que l'un des juju a une certaine tendance à me régurgiter la moitié de ce qu'il a avalé d'un coup (ça vient trop vite dans mes seins lool).. Je préfère poser une question idiote que de pas m'inquièter pour un truc grave...
Vous avez déjà constaté un truc comme ça ou mieux vaut que je consulte un doc??
Bambinette:
A mon avis (mais je peux me tromper), je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes ; Axel aussi a perdu beaucoup de cheveux, mais je ne sais plus trop vers quel âge, je dirais 5 mois ???. Alors nous, on s'est permis de rigoler, car son papa étant chauve, on disait qu'il commençait de bonne heure à ressembler en tout point à son père ...
A moins qu'une perte de cheveux puisse être le symptôme d'un problème plus inquiétant ? ??? ???
Je suis sûre que tu vas avoir d'autres réponses que la mienne
breizgazelle:
le soucis c'est quil perd ceux du haut du crane, mais vraiment beaucoup, si je frotte ça tombe, mais seulement sur le haut, ça me panique un peu quand même...
Je vois des légères peaux, un peu comme les croutes de lait des bébés, mais en léger, c'est peut-être ce qui fait tomber les cheveux, mais à ce point c'est curieux...
breizgazelle:
Bon, je viens d'avoir la puéricultrice de la pmi au tèl, apparemment ça arrive parfois que ça tombe d'un coup... Il parait que ça peut mettre du temps à repousser, arg mon pauvre poussin va ressembler à un moine quelques temps....
Claire et les 3 Monstres:
Nous, c'est Camille qui avait le plus perdu ses cheveux (vers 3 / 4 mois) et on l'appelait (la pauvre !) "Giscard" ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante