nouveau venu sur le forum ...
dejapapagato60:
Bonjour à Toutes et Tous,
je découvre votre forum et après avoir un peu visiter les différentses discussions ouvertes j 'ai décider de me présenter à vous ...
Je suis un heureux papa de 32 ans et nous habitons ma femme et mon fils dans un p'tit village de l'oise ( proche 77 ) , après avoir bien galérer pour notre premier bout de choux ( plusieurs FIV et autant d'echecs ) nous nous sommes dirigés vers la Belgique pour une IAD .
Aujourd'hui je suis l'heureux Papa d'un fiston de 18 mois !! yesssssssssss......
comme on ne voulait pas attendre de trop pour le deuxieme ( vus nos déboirs et pour une question de feeling pour notre fils ) nous avons remis ça il y a qlq temps ( 3 mois exactement ) et nous avons la confirmation que BB 2 seront en fait BB2 & BB3 !! mais pour le moment il est trop tot pour connaitre le sexe ...voilà c'est tout , j'espere pouvoir obtenir des réponses à nos questions et aussi ( j'avoue ) des liens ou adresses pour nous aiguiller dans cette aventure ! ;)
bonne grossesse à toutes .....moi je dois encore patienter un peu pour voir arriver mes 2 autres " futurs bonheur " ......
dejapapagato60
marine64:
Bienvenue à toi sur le forum :D
un nouveau papa c'est chouette!
:-*
Stef!!!!:
bienvenue!!! T'as raison Marine c'est cool un nouveau papa!!!!!!
P'tite Lilli:
Bienvenue Papa gâteau :D
J'ai mis 3 plombes à comprendre ton pseudo ;D
Comment va Maman Biscuit ? Et la grossesse, une poche ? deux poches ? un placenta ? deux ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue dejapapagato :D
Bonne grossesse pour toi et ta petite femme ;).
A +
Navigation
[#] Page suivante