Petite présentation

(1/6) > >>

ssabbrinaa:
Bonjour à toutes.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008.
Je suis en couple avec Christophe, 24 ans depuis 2 ans et demi et nous habitons dans le finistère.
Je suis caissière mais arrêtée depuis le 20 décembre à 3 mois de grossesse (j'étais trop fatiguée et comme c'est la période la plus dure de l'année j'en ai profité !).
Le 12 mars lors d'une écho ils se rendent compte d'un syndrome transfuseur transfusé du coup j'ai été envoyée directement à l'hôpital (où je suis restée 2 mois) sans repasser par chez moi (j'ai jamais revu ma maison car j'ai déménagé pendant mon petit séjour à l'hopital).
Le 2 mai à 11h28 est né Maël, 1kg690 pour 41.5cm suivi de son frère Ewen à 11h29, 2kg380 pour 43.5cm. Ils ont eu le droit de faire un petit séjour en néonat et sont rentrés à la maison le 27 mai.
Depuis tout se passe bien. Ils grandissent bien et forcément c'est les plus beaux !!  ;D ;D
A bientôt, Sabrina.

P'tite Lilli:
Bienvenue SSabrinaa  :D

Jumalys:
Je vois que tu as suivi mon conseil ;), cela devrait t'aider à faire plus de connaissance :D

Alors, je te souhaite officiellement cette fois la bienvenue sur le forum ;)  ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ssabbrinaa:
Merci :P

Saralila:
Bienvenue à toi et à tes deux petits loulous !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante