Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide sinon je ne serais pas là

lol
Voilà : je suis en congé parental jusqu'au 31/03/14 inclus, je reprends le travail au 1er avril (mes enfants auront 3 ans le 12/04/14).
Je bénéficie donc du CLCA à temps plein (congé parental) de la CAF. Je vais embaucher une assistante maternelle à partir du 1er avril donc je ne pourrais faire ma demande de CMG de la caf qu'à partir de cette date-là vu qu'on ne peut pas de toute manière cumuler CLCA et CMG.
Pour info, j'ai déjà trouver l'ass mat. Contrat qui durera 5 mois vu que les enfants iront à l'école en sept.
Je veux faire une demande de cesu. Jusque là tout va bien. Mais puis-je faire la demande MAINTENANT (en ayant bien sûr fait remplir l'attestation de garde à titre onéreux par l'ass mat pour le dossier cesu)? Car vu les délais de réception de ces cesu, je n'ai pas envi de les recevoir pour les 2 derniers paies de l'ass mat.
J'ai cherché l'info sur leur site internet, rien n'est précisé, j'ai téléphoné mais c'est un répondeur automatiquement, pas moyen d'avoir une vraie personne en ligne.
Ma grande peur : si je fais ma demande maintenant alors que l'ass mat commence en avril, le centre esu ne va t-il pas faire une "déclaration" à pajemploi, caf car dans ce cas là, je vais perdre mon allocation de congé parental qui n'est pas à négliger! javascript:void(0);
Merci de votre aide