14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:41:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: apres 1er resultats d'amiocenthese  (Lu 17758 fois)
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 26 Juillet 2007 à 09:22:30 »

Bon courage et tiens  nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 26 Juillet 2007 à 16:08:40 »

Des nouvelles, des nouvelles... Je pense fort à toi d'autant que je connais bien les murs de Poissy...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 26 Juillet 2007 à 18:13:54 »

bonjour les filles et merci enormement pour vos message comme dabitude sa fait chaud au coeur  .

Alors tout d'abord je vous raconte pour mes bébés, tous va bien, ils vont bien, ils ont assez bien grandit, j'en suis a 25 SA + 5 et en une semaine le grand fesait 715g aujourd'hui il fait 874g, et le petit fesait 370g et aujourd'hui apres une semaines il fait 524g, donc bon il est encore tres petit par rapport au grand mais il grandit bien. les dopplers sont bon. Et j'ai eu des explication tres claire sur la malformation du sexe du petit et ils m'ont tous expliqué et tres bien informé donc rassuré.

Alors maintenant, coté hopital, j'ai été assez deçu, de l'accueil, j'arrive à l'hopital à 8h30 pour mon rdv, ensuite ils me disent y a des personnes qui sont passez avant il y aura du retard, OK 
ensuite 9h30 on m'appel et la me pose des questions et il me dit bon je vais appeler l'hopital qui vous suit car il voulais les resultats de l'amio car moi je les ai toujours pas, ok mais il faut attendre de nouveau qu'il envoye le fax, il me renvoie dans la salle d'attente et la j'attend 2h.
Au bout des 2h je retourne avec le medecin et je reste dans son cabinet pendant pas mal de temps le temps qu'il regarde mes analyses.
enfin l'echo commence, (quel joie de les voir à l'ecran  Clin d'oeil ) donc il parle pas et sa dure sa dure sa dure , ensuite arrive un docteur, un professeur je croie et il lui repete tout ce que je lui ai dit, lui fait le bilan, ce professeur viens vers moi et me dit vous savez madame on va rien vous apporter de plus que l'hopitale qui vous suit, pourquoi vous etes venu ici, alors je lui explique que je n'avait pas de reponse a mes questions et que les medecins de montreuil ne savait pas repondre par rapport a la discordance et qu'on m'avait conseillé poissy pour un deuxieme avis et la il me dit oui oui poissy ok mais nous c'est plus des grossesses mono choriale qu'on suit.
Donc voila il m'a regardé tres rapidement et il est parti, donc apres presque 6h a l'hopital il me fait comprendre que je suis venue pour rien Triste
bref moi chui rassuré sur ccertains points ces le principale donc maintenant j'attend la suite.
voili voilou Souriant
Journalisée
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Juillet 2007 à 18:18:06 »

Ce sont donc des bonnes nouvelles. Bonne fin grossesse Lassar et tiens nous au courant.  Sourire
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #124 le: 26 Juillet 2007 à 18:21:05 »

Et bien de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #125 le: 26 Juillet 2007 à 20:18:47 »

Bon, déjà te voilà rassurée, c'est très important !! (d'ailleurs, on te sens plus détendue !  Souriant)
COurage pour la suite, et plein plein d'ondes posititves à ton petit pour qu'il grandisse ++ encore !!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 27 Juillet 2007 à 01:01:53 »

Bien .
Pour savoir si c'est Prof. Yves Ville qui est venu te rendre visite ,tu va dans les dossiers du site, et tu va voir le dossier consacré au STT, il y a une une photo de lui! Clin d'oeil

Et maintenant ,alors ,tu sais si c'est une grossesse monochoriale ou bichoriale ? On va dire bichoriale.
 Clin d'oeil

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 27 Juillet 2007 à 01:11:31 »

J'ai des petites questions pour Lassar:
La procheine écho à Robert Debré ,c'est pour quelle date ?
Il y en a bien une d'agendée ,là-bas ?
La sage-femme qui fait ton suivi , elle vient de l'équipe de Montreuil ?
Le dossier récupéré .c'est celui de Montreuil ?

Bien pour la croissance des petits... Courgae pour la suite...

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #128 le: 27 Juillet 2007 à 08:49:45 »

COURAGE pour la suite et c'est super pour la croissance du petit!!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 27 Juillet 2007 à 09:11:16 »

Plein de pensées pour toi Lassar !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 27 Juillet 2007 à 09:54:52 »

C'est bien que tu sois un peu plus rassurée...et je suis contente pour les nouvelles.
Continue bien ta grossesse !
Bises et à bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 27 Juillet 2007 à 10:58:48 »

bonjour à tous

alors pour répondre aux questions de sabine,

c'est donc une bi choriale oui
j'ai un rdv à montreuil echo mardi 31/07
ensuite rdv à robert debré le 14/08 mais je vais essayer de voir si je peux aller à montreuil car j'en ai marre d'etre balladé à droite à gauche et pour mon suivi c'est mieux
oui la SF est de montreuil
et le dossier récupéré est bien celui de montreuil mais c'etait tres difficile de l'avoir il ne voulais pas, et le pire c'est que je leur demandais de recuperer MON DOSSIER de lexterieur, eux avait fait des copies et quand mon dossier est passé aux stff à debré ils ont voulu les originaux et ne me les ont jamais rendu, donc la j'ai recupéré celle des 12 sa et celle des 18 sa ces tout le reste ils n'ont pas voulu.
Journalisée
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 27 Juillet 2007 à 13:29:56 »

Lassar te voilà renseignée sur le petit souci génital de ton BB  Clin d'oeil

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que les dopplers sont bons et ça veut dire que tout va bien.

Quant à l'accueil de Poissy, c'est vrai que leur spécialité entre autres, c'est le laser et qu'ils tentent de corriger certains RCIU d'origine vasculaire dans le cadre de grossesses gémellaires monochoriales en coagulant les anastomoses grâce au laser pour faire comme si il y avait 2 placentas.
C'est peut-être mieux que tu ne sois pas concernée finalement Clin d'oeil
Pcq le laser c'est bien, mais c'est aussi un choix difficile car il y a un risque de rupture de la poche des eaux et donc de naissance prématurée.
Moi j'ai failli y aller, Astrid m'avait donné les coordonnées d'1 médecin que j'avais appelé et à qui j'avais exposé mon problème. Il m'avait proposé un RDV en urgence . Mais je n'ai pas voulu courrir le risque d'une fissure de la poche des eaux à plusieurs centaines de km de chez moi.

Pour l'instant tu as fait vraiment tout ce que tu pouvais faire: amnio, dopplers, etc...Le mieux c'est de te détendre en te disant que tout va bien, tu as simplement un "petit" et un "gros" BB Clin d'oeil
Il ne te reste plus qu'à lézarder sur ton canapé avec une bonne dose de fer quotidienne comme Popeye 
Et vivre au rythme des dopplers et biométries !!! Bon c'est sûr  il y a plus réjouissant dans la vie  mais au moins ils sont bien au chaud dans ton ventre et pour grossir c'est le top du top !!!

Bises  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 27 Juillet 2007 à 13:40:05 »

Le plus petit a l'air de bien rattrapper son frère ! C'est super !
Bon repos lassar !  Sourire
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 27 Juillet 2007 à 15:11:13 »

Te voilà bien fixée sur le type de grossesse, c'est super vu que ça passait de mono à bi sans arrêt... Les deux ont bien poussé et leur doppler OK, c'est génial... En plus ils t'ont renseigné sur la malformation génitale, qu'en ont-ils dit ? Je dois dire que j'ai pas mal poirotté là bas également (arrivée 8h30 repartie à 16h) mais ça en valait largement la peine ce sont des heures que je n'aurai pas perdues.

Courage pour la suite, dis toi que tu as eu le second avis auquel tu avais le droit... J'ai encore entendu parlé d'une autre personne enceinte de jumeaux et qui a commencé deux grossesses en 3 semaines...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: