bonjour les filles et merci enormement pour vos message comme dabitude sa fait chaud au coeur
.
Alors tout d'abord je vous raconte pour mes bébés, tous va bien, ils vont bien, ils ont assez bien grandit, j'en suis a 25 SA + 5 et en une semaine le grand fesait 715g aujourd'hui il fait 874g, et le petit fesait 370g et aujourd'hui apres une semaines il fait 524g, donc bon il est encore tres petit par rapport au grand mais il grandit bien. les dopplers sont bon. Et j'ai eu des explication tres claire sur la malformation du sexe du petit et ils m'ont tous expliqué et tres bien informé donc rassuré.
Alors maintenant, coté hopital, j'ai été assez deçu, de l'accueil, j'arrive à l'hopital à 8h30 pour mon rdv, ensuite ils me disent y a des personnes qui sont passez avant il y aura du retard, OK
ensuite 9h30 on m'appel et la me pose des questions et il me dit bon je vais appeler l'hopital qui vous suit car il voulais les resultats de l'amio car moi je les ai toujours pas, ok mais il faut attendre de nouveau qu'il envoye le fax, il me renvoie dans la salle d'attente et la j'attend 2h.
Au bout des 2h je retourne avec le medecin et je reste dans son cabinet pendant pas mal de temps le temps qu'il regarde mes analyses.
enfin l'echo commence, (quel joie de les voir à l'ecran
) donc il parle pas et sa dure sa dure sa dure , ensuite arrive un docteur, un professeur je croie et il lui repete tout ce que je lui ai dit, lui fait le bilan, ce professeur viens vers moi et me dit vous savez madame on va rien vous apporter de plus que l'hopitale qui vous suit, pourquoi vous etes venu ici, alors je lui explique que je n'avait pas de reponse a mes questions et que les medecins de montreuil ne savait pas repondre par rapport a la discordance et qu'on m'avait conseillé poissy pour un deuxieme avis et la il me dit oui oui poissy ok mais nous c'est plus des grossesses mono choriale qu'on suit.
Donc voila il m'a regardé tres rapidement et il est parti, donc apres presque 6h a l'hopital il me fait comprendre que je suis venue pour rien
bref moi chui rassuré sur ccertains points ces le principale donc maintenant j'attend la suite.
voili voilou