08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:00:12
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618024 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 13 Décembre 2009 à 11:41:09 »

Suis tjs en vie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Désolée d'etre si peu là !
Sacrées semaines, sacrés we ! Vous connaissez vous aussi. En plus, cette semaine, ma nounou n'est pas là. Son père doit partir en Australie pour traiter son cancer, elle l'accompagne. Heureusement, j'ai une super voisine/amie qui va me garder les filles (en plus de son fils du meme age) !!! Je lui ai deja dit 10 000 fois merci merci ! Elle risque d'etre sur les rotules tous les soirs de la semaine avec son nouveau grade de "maman de triplés" !

Geekette : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi et je te souhaite enormement de bonheur pour la suite ! Tu le sais deja mais tu es bien entendue la bienvenue ici si tu veux nous donner des nouvelles et nous faire partager ce merveilleux evenement !
Mais que dis-je ? Tu vas etre OBLIGEE de venir nous donner des nouvelles ! Nous voilà toutes marraines de ta crevette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (euh ... si tu le veux, bien sur !)

En conclusion : vous inquietez pas, tout va bien ici ! Je prends tjs de vos noivelles regulierement mais pas souvent le courage de poster apres.
Pleins de bisous aux bébés malades et aux mamans patraques !

Sand : il me reste qq chocos ... mais plus pour longtps je crois !  Cro cro bons, merci encore  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 13 Décembre 2009 à 11:46:45 »

geekette !!!!!!!!!!!!!!!!! wouah  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop trop bien...j'éspère vraiment oui que tu viendras tous nous raconter
et je vous souhaite sincérement tout tout tout plein de bonheur...à 3  Souriant Souriant on est vraiment heureux pour toi...
a le bonheur pour les autres c'est trop...;le bonheur  Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10067 le: 13 Décembre 2009 à 11:54:50 »

Bonjour les filles, je reviens des courses, hum quel bonheur !!

Maud tes filles sont superbes......
Geekette, je suis trés heureuse pour toi c'est une trés bonne nouvelle....et oui vient partager ta grossesse avec nous, cela nous fera vraiment plaisir !

Pour celles et ceux qui ont des plus grands il y a un site super bien, le père noel portable....on rempli certaines infos puis on reçoit un mail où le père noel parle à l enfant en disant son nom etc....c'est super bien fait !
Teo était aux anges
Il faut taper "père noel portable" sur le moteur de recherche

bisous à toutes et bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 13 Décembre 2009 à 11:57:01 »

Geekette rien que pour toi FELICITATION

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 13 Décembre 2009 à 11:58:14 »

ET A VOUS TOUTES

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 13 Décembre 2009 à 13:21:45 »

Geekette   Souriant Souriant Souriant Merci de venir partager avec nous cette merveilleuse nouvelle !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur, et ce(cette) bébé a vraiment beaucoup de chance !!!!

Comme les copines, viens nous donner de vos nouvelles quand tu veux, tu es et seras toujours la bienvenue !!!!

Mili... gourmandise quand tu nous tiens !!!! 

Van, le miens est un peu grand maintenant, mais j'ai très envie que le papayél m'ecrive !!!! 

Dimanche tranquilou ... ménage, linge, hier, ma maman est venue garder les loulous, et comme ma soeur ainée est venue manger le soir, elle a ramené ma mère en même temps... donc, personne à la kasbah aujourd"hui !!! trop cool !!!!

je suis grave enrhumée (fianlement depuis que j'étais bombardée d'éternuements microbeux, je me suis rendue !!!!)... je vais donc avoir la peau des mains qui va tomber !!!!
bah oui, je me les lave constament !!!!
j'essaie de ne pas embrasser les zouzous... mais pas facile....

bon dimanche à toutes !!!!
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 13 Décembre 2009 à 17:10:59 »

merci beaucoup les filles, j'ai de nouveau une echo le 23 dec, j'en saurais un peu plus et comme je serais a 18sa, je pourais peu etre connaitre le sexe.

Bisous a vos loulous/loulouttes

Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 13 Décembre 2009 à 20:06:56 »

Je penserai à toi le 23 Geekette !!!

Nathan se met debout dans son lit, et utilise ses dents contre la peinture blanche.... sauf que le lit, on nous l'a passé.. j'ai peur que la peinture le rende malade.... 

On s'est frité avec P.... encore une fois.... "avec toi, je ne peux pas me détendre", je me suis pris ça dans la tronche, alors que je ne lui demande rien.... jamais..... en échange, je lui ai dit qu'eil était egocentrique et que ce stress, personne lui avait demandé !!!!! 
là, je fais la tronche.....

Hulky, et ton WE en amoureux?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 13 Décembre 2009 à 20:36:37 »

Sandrine, décidément c'est une période un peu bof..........j espère que cela va s arranger  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de neuf, à part que les loulous sont chi*nts pour manger. Avant ils étaient au bib mais mangeaient bien maintenant ils rechignent sur le bib mais ne mangent pas autrement ou trés peu.....enfin c'est peut être bon signe Clin d'oeil C'est peut être un passage avant de manger comme tout le monde !

Allez je vais boire ma tisane "nuit calme" en plus je me fais disputer par Teo "Allez vient regarder la TV"

bisous
bonne nuit
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 13 Décembre 2009 à 21:07:24 »

Bonsoir Geekette,
A l'époque où tu postais, je lisais le fil en "invité", et j'ai été très touchée par votre histoire. Je me suis demandée à plusieurs reprises au cours de cette année si vous aviez franchi le pas d'agrandir votre famille.
Alors voilà c'est fait FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donne-nous de tes nouvelles.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 13 Décembre 2009 à 21:11:10 »

Sandrine, j'espère que ça va s'arranger. Pas facile tous les jours
Allez
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 13 Décembre 2009 à 21:22:09 »

Heureusement qu'il y a de l'amour entre nous !!! Car si y en avait moins, je ne sais pas quelle serait ma réaction....
Je suis blasée quand même... en plus, les morpions sont tellement fatigués qu'ils ont du mal à s'endormir 

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10077 le: 13 Décembre 2009 à 21:25:41 »

Je penserai à toi le 23 Geekette !!!

Moi aussi
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 13 Décembre 2009 à 21:32:27 »

"avec toi, je ne peux pas me détendre", je me suis pris ça dans la tronche, alors que je ne lui demande rien.... jamais..... en échange, je lui ai dit qu'eil était egocentrique et que ce stress, personne lui avait demandé !!!!!  
là, je fais la tronche.....

Tiens, j'ai le même à la maison ... sauf que moi je ne tronches pas, j'aime pas ça, alors je me venges ... Mais il paye rien pour attendre, J'AI HORREUR DE LA MAUVAISE FOI Il M'ééééééénerve ...
Mais c'est le seul moyen pour qu'il comprenne !!!
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 21:36:50 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 13 Décembre 2009 à 21:39:49 »

Bon, sinon, demain, dernière journée de taf avant 10 jours de vacances
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: