bonsoir tout le monde
Bon je suis toujours en vie et tout va bien. les minettes vont bien, commence meme a courrir (bon le cul ne suit pas toujours la tete lol) mais elles s'en sortent plutot bien.
Sandrine j'ai pensé a toi hier, j'ai acheter un manteau a 200euros pour les 33ans de Bertrand mais la difference entre vous c'est que lui a un treillis pour aller travailler lol....
Bon en + du manteau je lui est offert un ecran 107cm et sa famille de l'argent et une PS3........le pourri gater quoi lol.
Camille est aller chez le pediatre vendredi car elle avait des petites "plaques" rouges au niveau du nez et j'avais peur que ce soit une mycose mais en fait c'est rien, elle pese 9kg et mesure 75cm.
Elles mettent tjr du 1an en vetements alors que j'imaginé qu'elles mettraient du 18mois pour l'hiver alors j'ai du racheter des fringues chaudes en 1an et je crois que c'est pour demain qu'elles vont passer au 18mois.
Sinon Bertrand part demain apres midi pour 2semaines alors que pdt ces examens il ete normalement en periode bloquée....Autant vous dire que je suis ravie

.
Et moi bha ca va il le faut de toute facon, je suis fatiguée mais pas malade c'est deja ca. Tfcn pdt 2 semaines je dois assurer donc pas le choix je dois bien allé. Je me trouve dur avec moi meme mais pourtant c'est la verité.
Bon desolé je vous laisse j'ai fais une marquise et je vais aller en manger un bout lol lol
Bonne fin de soirée a bientot, bisous