Je passe vitesse grand V.
On est allés a la plage cet aprem ! C'est super mais ca manquait un peu d'ombre alors la trouille que les filles chopent un coup de soleil ...... mais non, tout va bien, ouffff ! Le secret du tartinage intensif
Van : pour Ambre, j'ai toute la panoplie a la maison.
Je te les cite, tu te sentiras peut etre moins seule et ca t'aidera (j'espere) pour retrouver des nuits paisibles !
- Qui*tude : c'est de l'homeopathie sous forme de sirop. Y a notamment du stramonium, chamomilla et passiflora dedans. Pas mal mais Ambre n'accroche pas avec le gout.
- Sommeil de pédiakid : à base de plante.
- en granules, je fais des petits cocktails parfois avec stramonium, chamomilla, passiflora ... y a aussi sedatif PC et coffea cruda.
En general, moi, j'utilise les granules. Alors convaincue ou pas ..... Pfffff ... Je sais pas .... Des fois on a l'impression que ca marche, des fois on a plus l'impression de "droguer" son enfant pour rien .... Mais ce qui est sur, c'est que quand on a besoin de dormir, ici on tente le coup !
Demande des conseils à ton toubib ou à la pharmacie. Ca ne coute rien de tenter une petite cure d'homeopathie je pense ...
Courage en tout cas ...

A tout(e)s les autres, bon week end et pleins de

aussi !