06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:09:05
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638765 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 24 Mars 2009 à 09:47:59 »

Merci Van  Bisou Bisou
Pour le moment, Météo France voit cette dépression tropicale forte se rapprocher puis s'éloigner  Roulement des yeux Roulement des yeux
Le site météo de marine américaine prévoit quasi la meme chose  elle la voit tourner en rond, j'aime pas cette version, car cela veut dire que pendant ce temps cela se renforce  de plus on a une eau de mer à 28°, donc le top pour les cyclones ........... Merci à mon papa qui était métérologue et qui m'a permis de bien connaitre ce phénomène  Bisou Bisou

Pour le moment pas d'alarmement, nous avons beaucoup de pluies mais c'est surtout le nord du territoire qui morfle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 24 Mars 2009 à 10:00:35 »

Recettes

Potage de légumes au tapioca (ou perles de japon)
1 petit pot de légumes de 200G
500ml d'eau
6 mesures de lait (dégueubeurk ou autre)
40g de tapioca ou perles de japon

Porter à ébullition les 500ML d'eau
y jeter en pluie les perles du japon 'ou tapioca)
laisser cuire à feu doux pdt 25 30 mn en remuant régulièrement
en fin de cuisson ajouter les légumes puis hors du feu le lait
bien mélanger

purée de pommes de terre

cuire les pommes de terre (150g), les ecraser, y incorporer l'eau chauffée (50ml) puis ajouter 3 mesures de lait

J'ai un petit livret.... envoyez moi en MP vos adresses, je vous enverrai une photocop des pages !!!!!

Allez, les loulous sont au lit, donc moi je saute dans ma douche  

Sushy !!!! Tiens nous au courant, bon courage !!!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 24 Mars 2009 à 10:08:06 »

Sandrine, tu crois que si je demande le livret sur le site ils vont me l'envoyer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon tu n'as pas un scanner et envoi par mail  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 24 Mars 2009 à 10:09:39 »

pour l'obtenir j'ai appelé..... bah oui, suis je bete..... en scannant... sand'la nouille le retour du come back !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3619 le: 24 Mars 2009 à 10:10:30 »

Sandrine je t ais envoyé un MP dis moi si tu l as reçu !
je t ais mis adresse mail si scanné et adresse postale mais je peux t envoyer des timbres sinon

bizzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 24 Mars 2009 à 10:11:40 »

Ha appellé ......... ca va me faire cher l'appel   et donc cher le livret  
 Vi le scan ca coutera moins cher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 24 Mars 2009 à 10:15:23 »

salut  Souriant

Merci les filles de vos compliments...j'éspére que je vais rester sur cette voie et ne pas me reposer sur mes laurier ou faire des conneries (ayé la psychoteuse reprend du service  Roulement des yeux   )

Jem : le pédiatre m'a bien précisé que cété pas forcément du lait mais bien sur les yaourt ou blédicrêm* méme les yaourts normaux, les même que nous. ON m'a dit aussi d''essayer de donner le lait à la ptite cuillère...car c'est ptét juste le bib qu'il ne veut plus....mais bon je penses que tu as du essayer tout ça....je ne peux rien faire ou dire en fait c'est chi*nt  Triste courage  Bisou Bisou

Pix : trop mimi tes ptites louloutes  Souriant ici c'est 130g de légume le midi avec 2 ptit suisse de 60g ou un yaourt de 100g et on va commencer la viande 20g pas plus
130g de fruit à midi  Bisou

Heidi : comment c'est  passsé ta nuit Huh? j'éspére comme la précédente, je vois que le week end tu as du temps à perdre  Clin d'oeil    Bisou

Van : ici aussi ma mère à des passages de déprime....maniaco dépressive....et a déjà 2 ts a son actif mais elle a eu une vie trés difficile rempli de grosse grosse douleur....c'est vrai qu'on s'inquiète vite pour elle mais....parfois il faut savoir prendre assez de recul pour ne pas que ça nous bousille nous aussi? je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ne pas la laisser tomber mais ne pas culpabiliser. peut-etre appelle là fréquemment montre lui qu'elle a du monde autour d'elle qui l'aime enfin....c'est délicat j'éspére que ca va vite allez mieux  Bisou Bisou les relations mère fille sont toujours trés compliqué en plus

sushy : j'adore ta métamorphose pour les premier pas de nathan   félicitation à lui   et attention à toi , mili aussi enfin a vous et votre famille  Bisou

et voilà heidi je me la pète encore  

donc est-ce que quelqu'un utilise le bab*haler car louhan a un traitement de fond sur 3 mois suspicion d'allergie..... Roulement des yeux et donc on a ce truc  Tire la langue

ah vous arretez pas décidément....oh fait hulky :  Cool Cool que tout ce soit bien passé j'ai hate de voir les photos  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3622 le: 24 Mars 2009 à 10:35:13 »

bonjour les filles,

question purée de pomme de terre, quand je les mixe, et bien on dirait du chewing gum, qqun a un truc pour moi, car du coup, je ne leur en fait plus, trop pateux Roulement des yeux

je viens de me rendre compte que je reprends dans moins de 2 semaines, ça va être vite venu

je t'envois le mp sandrine avec mon adresse mail, merci d'avance

Bisous à vos p'tits amours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 24 Mars 2009 à 11:06:43 »

coucou les filles
merci agnes pour les quantités! et pour les yaourts tu leur donne quoi exactement? comme marque? Bisou
Sandrine merci pour ton num je te tel dès que je peux Bisou
aujourd'hui j'emmene Lilou chez le chirurgien esthetique, elle a un névus( je sais pas si ca s'ecrit comme ca Roulement des yeux) sur la tete qu'on doit lui faire enlever sinon il peut devenir cancereux!
bonne journée a toutes
bisouilles Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3624 le: 24 Mars 2009 à 11:14:35 »

Bonjour les filles !
Ici, nuit ca-hotique !!!  mon chouchou a hurlé pendant longtemps cette nuit mais je n'ai pas bougé  Huh?  Roulement des yeux  Huh?  Roulement des yeux  Huh?  Roulement des yeux  Huh?  Roulement des yeux  Huh?  Roulement des yeux
Mili Sushy, donnez nous de vos nouvelles
Bon je reviens
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3625 le: 24 Mars 2009 à 11:15:37 »

Pix  Bisou Bisou Bisou

Agnès, je me protège et j ai fait une analyse/psychothérapie ++++ donc j ai appris à prendre du recul !
Je l appelle le plus souvent possible et malgré nos coup de gueule on s adore et nous sommes trés complices ! Cela devrait s arranger avec le temps !

je vais nourrir un de mes chenapans
a +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3626 le: 24 Mars 2009 à 14:08:48 »

je suis fatiguée, j'ai lu les 9 pages de retard, j'en peux plus je reviendrai demain!!!!!!!!!!!!!!

ok, je vais enfin vous écrire et mettre des photos!

à tout de suite
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 24 Mars 2009 à 14:13:47 »

Salut les filles!!!

Merci pr mes loulouttes!!!! Déjà 6 mois!
C est trop mignon de les voir évoluer. Je me demande encore comment j ai fait ttes ces années sans enfants car elles st mon plus grand bonheur!!!
Elles m éclatent qd elles mettent leur pied ds la bouche ou qd elles passent du ventre au dos sur le tapis (même si je ne suis pas sure encore que ça soit volontaire!)!!!
Bref les regarder me remplie de joie et me fait oublier les moments difficile!

Depuis qu on est rentré, elles font de nveau la sieste. Je touche de la peau de singe!!! J espère que ça va durer!!!
Vendredi visite des 6 mois. Il me tarde!!!

Merci les filles de votre soutien. Je suis encore en colère.
Peut être que je vs en parlerai plus tard.
Des soucis avec ma mère que j ai rencontré à chacune de mes relations. Ca m agace d entendre tjs ma même chose car moi je ne peux pas la changer!!!

Hulky oui on attend des photos!!! Tes petits bouts ont dû être gatés!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3628 le: 24 Mars 2009 à 14:23:37 »

j'ai pris des notes heureusement!

Sand, pas cool pour ta soeur, il y a des gens qui ne savent pas se remettre en question!!!!
tes petits zhoms grossissent, ils prennent leur temps et ils ont raison, c'est bien d'être bébé! ils se font dorloter sans cesse!!!!
si ton docteur est mieux plutôt que ton pédiatre change, sans hésiter!!!!

Heidi, une nuit, une seule nuit de repos, ça va venir, c'est qu'ils sont capables tes bonhommes!

désolée de mon absence, mais je voulais revenir sur les 6 mois de Lou, Emmy, Baptiste, Nathan, Louna, Lilou, Shona, Anna!!! bon anniversaire les beaux bébés!!!!

Van, pas facile d'être éloigné de ses parents et de les entendre mal, elle doit revenir quand vous voir, ça va peut être lui faire du bien de revenir!!!!!

Flotodry, reprise du travail le 3 avril, fin du congés mater le 28 mars! aucune inquiétude, c'est papa et mes beaux parents qui vont garder les loulous, donc les loulous ne seront pas perturbés et loin des microbes. seul inquiétude c'est qu'il y aie des places enfin en crèche en septembre pour eux, 1ère commission le 1 avril à l'hôpital pour la crèche de mon travail, je croise les doigts!!!

Agnés, les loulous ont leur collier d'ambre depuis Noël au moins, il n'y a aucun soucis, ils ne les touchent jamais, ça ne les serre pas du tout et je les retire juste pour le bain!

trop fort vous en avez mis du temps pour retrouver l'histoire de léon!!!!!!
eh oui, c'est moi qui adore ce film! et je pleure aussi beaucoup devant!!!!

pour le repas dans les biberons, pour mon pédiatre il ne faut pas faire comme cela, sinon les bébés ne laisseront jamais tomber le biberon, et s'ils ne veulent pas de la cuillère, il ne faut pas insister, c'est qu'ils ne sont pas prêt et proposer plus tard!!!!

question: ce week end nous avons mis les sièges hamac sur la poussette peg pegge** pour aller au restaurant pour leur baptême, est ce que quelqu'un à la poussette et est ce que il est possible de la mettre pliée avec les hamacs directement dans la voiture!!! j'ai jamais réussi, il a fallu démonter au moins un siège sinon cela ne se plie pas!!!! ça m'a pris la tête!!!!!!!!

voilà, j'ai rattrapé le retard!

je vais enfin vous mettre des photos et vous raconter le week end!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 24 Mars 2009 à 14:28:02 »

Camille

Chloé

Les 2...

Elles sont dans leurs trotteur qui fait aussi balancelle et elles adorent ca
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: