15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 10:21:49
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537810 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3015 le: 28 Février 2009 à 09:16:59 »

Bonjour les filles !
Bon c'est officiel, je reprends le boulot le 11 mai  Pleurs mais y a pas le choix... ici, ce sera à 80% avec le mercredi à la maison pour surveiller ma tribu de nains  Clin d'oeil  Cool
Donc je vous laisses, je viens de m'apercevoir que je n'avait presque plus de couches pour mes loulous.... donc demain étant dimanche , faut que je m'y colle donc je vais y aller rapidement
 Bisou et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3016 le: 28 Février 2009 à 12:19:01 »

Bonjour les filles
et bien hEIDI retravailler avec 4 enfants, chapeau bas !!!!
Décidément tu nous épateras toujours

Je me suis fait couper les cheveux ce matin, un grand bonheur ....

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #3017 le: 28 Février 2009 à 13:30:44 »

helllo

je viens vous dire au revoir car je déménage donc je n'aurais internet pendant quelques temps

je vous embrase toutes très fort ainsi que tous vos loulous

bye bye
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3018 le: 28 Février 2009 à 13:34:40 »

leschtisjuju bon demenagement et bon courage (je crois qu'en te disant ca je me rassure mon notre demenagement)

A bientot
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #3019 le: 28 Février 2009 à 20:47:05 »

Petit coucou rapide les filles pour vous informer qu'Alexia a été opérée de sa CIV mardi maton tout s'est bien passé, elle est restée en réa 3 jours seulement et nous sommes remontées en chambre hier matin vendredi. Elle va bien meme si elle pleure beaucoup , elle a besoin d'etre rassurée.

Sinon j'ai aussi eu Clara hospitalisée pendant 24h à cause d'une gastro carabinée. Tout est rentré dans l'ordre pour elle.

Alexia retête un peu mais ce n'est pas génial pour le moment faut voir la suite.

Je me souviendrais longtemps de ce mardi 24 février 2009 , quelle angoisse quand ils sont venus chercher ma petitoune , cette attente interminable,le choc quand j'ai vu ma fille après l'opération , endormie livide comme si elle était morte,  l'attente des 48 à 72h délicates suivant l'intervention

Je ne souhaiterai ça à personne pas meme à mon, pire ennemi tellement cela a été affreux...

Alexia est toujours hospitalisée , elle se remet petit à petit , nous espérons qu'elle va remanger correctement sinon ce sera la gastrostomie (opération consistant à mettre une sonde directement dans l'estomac pour un "gavage" à domicile) , j'espère que nous éviterons ça ...

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous , je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire, je pense que vous le comprendrez , espérons que bientot quand nous serons à la maison tous les 4 ce sera plus calme ... Euh ... Enfin ça m'étonnerait avec mes deux chipies 

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3020 le: 28 Février 2009 à 21:11:11 »

Vaness, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va...Embrasse trés fort ta petitoune pour nous et plein d'ondes ++++ pour toi

Je croyais que l intervention était le 27 alors j ai pensé à vous hier.... Bisou

Nous ici ça va sauf que Teo s'est ratatiné au jardin en essayant une trotinette d'un copain  Il a un oeuf sur le front  Pleurs

Bon on m appelle pour une partie de carte

Bonne nuit bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3021 le: 28 Février 2009 à 21:11:52 »

Vaness, quelle bonne nouvelle de savoir que tout s'est bien passé pour Alexia !!!!! J'ai énormément pensé à toi... vous !!!!
Pour Clara, est ce que ça va mieux?
Plein de bisous à vous quatre !!!!

Van, une photo !!! Van, une photo !!!, Van, une photo !!!!  

Heidi... tu m'épates....

Leschtisjujus, Manue...bon déménagement !!!!!

Nous sommes allés dans la famille aujourd'hui, et nous partons demain pour Nantes.... les bagages sont dans la voiture; finalement tout rentre.....

Je stresse un peu avec toute cette route.... mais bon, zhom a pour mission de trouver une station vers 11H15.. comme ça, on se boit un café, on fait chauffer tranquilou pot et bibs.. et on évite les hurlements !!!!!
fini le temps ou on fait la route d'une traite...... nostalgie quand tu nous tient !!!!

bonne soirée, et bonne journée les calédonniennes !!!!

Van, tu postes en même temps que moi !!!!
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #3022 le: 28 Février 2009 à 21:15:18 »

Merci les filles , vous êtes gentilles !

Sand: Clara va beaucoup mieux son appétit est revenu quel bonheur !

Bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3023 le: 28 Février 2009 à 21:39:24 »

Vaness contente d avoir de tes nouvelles et de tes pépètes!!!
Pleins d ondes ++++ pr ta petite Alexia afin qu elle se rétablisse vite et qu elle mange de nveau!!!
J imagine en effet les moments angoissants que tu as dû vivre... Comme Sand avec Baptiste...

Bonne vacances Sand et bonne route!!!

Pr nous c est ds une semaine ms on va moins loin. Il me tarde!!!!

Ici journée d enfer aujourd hui!!!! Elles ont chouiné tte la journée!!! Et n ont dormi que 1h30 de tte la journée!!! Aussi elles st au lit depuis 21h et dorment!!!
Enfin un peu de calme! Heureusement que c est pas comme ça ts les jours!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3024 le: 28 Février 2009 à 21:47:41 »

vaness12,

c'est super si l'intervention s'est bien passé, très contente d'avoir de tes nouvelles,
fais plein de bisous à alexia de la part des garçons!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
plein d'onde++++++++++++++++ pour qu'elle retrouve l'appétit!
bisous à Clara aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour la suite d'hospitalisation
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3025 le: 28 Février 2009 à 21:55:35 »

Sand, tu es splendide dans ta robe! elle te va à merveille, une super future marièe!!!!!! en tout cas les kilos que tu dois perdre ne se voit pas du tout!!!!! tu as l'air d'avoir un super teint bronzé et tu as une mine d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonnes vacances et bonne route!!!!
tes crevettes sont super trognons!!!! et la photo alors de la dent!!!!!

hier j'ai enfin pu trouver mes chaussures pour le mariage , il n'y en avait plus en 40, et j'ai appelée plein de magasin pour les trouver!!!!

Flodory, tu parles des transats de poussette, tu peux les utiliser dès la naissance, vu qu'ils s'allongent complètement, très utile quand sortie tard le soir, tu peux les mettre dedans comme s'ils étaient dans leur lit!!!!

Van, une photo, une photo, une photo!!!!!!  le pauvre Téo, il ne souffre pas trop!!!!!

Mili, Sushy, ça va la soirée! vous ne vous lâchez plus!!!!!!!!!!!!! tes amies pour la vie se sont trouvées!!!!!!!!!!

Leschtijujus, bon courage pour le déménagement!!!

bonne nuit à toutes et à tous
faites de beaux rêves Tire la langue

ça fait trop de bien, une journée aussi belle, l'été arrive les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3026 le: 28 Février 2009 à 21:57:24 »

bon anniversaire à Cassydie, Ambre, Quentin et Ethan
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3027 le: 28 Février 2009 à 22:00:01 »

n'oublies pas dimanche 1 mars c'est la fête des grands méres!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

bon dimanche
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3028 le: 01 Mars 2009 à 08:27:48 »

Bonjour

J essaierais de vous mettre une photo dans la semaine !!

Teo, on a eu peur car il a toute la face droite du visage "endommagée" ! Normalement je ne le laisses pas faire de trotinette, vélo, patin, skate et autres sans casque et là un moment d inattention, 1 essai et VLAN
J ai eu trés peur
J attends qu il se réveille pour voir ce que cela donne 

Sandrine BONNES VACANCES REPOS REPOS REPOS
On postait en même temps hier soir effectivement !

HULKY les grands mères on leur a envoyé un bouquet elles étaient ravies parce que chez nous beaucoup de grand mère  Souriant : ma mère, la femme de mon père, ma belle mère et ma grand mère !!!!!
Que de fleurs !!!

Je vous fais plein de bisous et un jour ce sera notre tour d'être grand mère et oui 
mon homme m appelle pour le petit déj J Y VAIS !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3029 le: 01 Mars 2009 à 09:24:33 »

Aprés la fiesta d hier, mes petites puces dorment encore!!!!

Aujourd hui on va chez ma mère. C est sa 1ère fête des grand-mères!!!!
Ca va ns faire du bien de sortir un peu à la campagne!!!
Sauf qu aprés le beau temps qu il a fait hier, il commence à pleuvoir!! La poisse!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: