11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 23:45:00
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535235 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1815 le: 22 Janvier 2009 à 14:27:31 »



Comment ça évolue pour Louhan  Huh?

et bien pour Louhan comme pour Nahel pas d'evolution ou plutot pas de bonne evolution donc ce soir on va en urgence pédiatrique...pour l'instant ils dorment alors...je prèfére les laisser se reposer...

POur le ptit chien....j'ai pas dit que j'allais en avoir un mais on connaît des gens qui en donnent et s'ils arrivent pas à les donner pique pique pique.... donc on hésite, enfin j'hésite parce que nico lui il veut bien mais dans 1 an....

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1816 le: 22 Janvier 2009 à 14:55:41 »

AGNES, tiens nous au courant pour ce soir .........
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous

Vivement la fin de cet hiver et des maladies qui vont avec !

Pour le chien, si tu as un jardin ça va mais sinon il faut le sortir et si c'est une race qui a besoin de courir 10 minutes ne suffiront pas !!!!!
Bon en même temps si on doit les piquer c'est vrai que cela fait mal au coeur mais il faut penser à l avenir : les vacances, le sortir, s' en occuper.............

J ai eu deux chats - ce n'est pas pareil - mais il faut s' en occuper également et lorsqu ils vieillissent c'est pas facile non plus .....

Bref je ne t ais pas beaucoup aidé, désolé !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1817 le: 22 Janvier 2009 à 15:02:48 »

Agnes, plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tes loulous...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant

Pour le chien, pour moi c'est clair que pas de temps.... même si je suis en maison.....

Je vais réveiller mes loirs.... il faut que Baptiste boive quand même !!!!!

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1818 le: 22 Janvier 2009 à 15:53:12 »

... je m'ennuyais un peu... alors j'ai piqué une paire de chaussette à mon chéri, pour faire des marionnettes pour mes bébés chéris... Tire la langue

Je viens vous présenter la première.... Comme je l'ai faite blonde... je l'ai appelé....(....roulement de tambour..... roulement de tambour....)...Agnès.... 





Tu m'en veux pas...hein...  Roulement des yeux Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de bisous à tes trésors
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1819 le: 22 Janvier 2009 à 16:07:25 »

Jem, tu es une magicienne !!!! Elle trop belle ta .... Agnes !!!!! 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1820 le: 22 Janvier 2009 à 16:10:17 »

 

Magicienne des conneries oui... magicienne de la cuisine aussi...
je viens d'être puni pour ça...  Tire la langue

J'étais entrain de faire mijoter un bon boeuf bourguignon...et il a cramé dans la cocotte... je crois que le joint n'était plus étanche... un boeuf B en l'air et la cocotte avec....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1821 le: 22 Janvier 2009 à 16:59:31 »

JEM génial la marionette et dommage pour le boeuf bourguignon !

je me souviens des doudous que tu avais confectionné pendant la grossesse.......Tu as de l or dans les mains !

Retour aux biberons, aux tétines .........comme toujours pas de tétine en caoutchouc j en ai acheté en silicone + 4 mois....La pharmacienne m a dit que ce n était pas beaucoup plus dure et que maintenant ils avaient de la force !
je vais tester sans grande conviction !!!!

bizzz à plus
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1822 le: 22 Janvier 2009 à 17:42:45 »

Top ta agnès Jem!!

D'ailleurs, bisous aux bibous de la "vrai" Agnès Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1823 le: 22 Janvier 2009 à 22:28:34 »

AGNES, comment ça va, alors la soirée aux urgences péd?
est ce que les bébés vont un peu mieux?

bisous à tes loulous!!!

trop fort JEM, ta agnés!!!!!!! tu es douée!!!!!!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1824 le: 22 Janvier 2009 à 22:54:14 »

JEM, quelle artiste ! Trop géniale ta marionnette !  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espere que ton zhom t'en veut pas trop de lui avoir volé ses chaussettes !!!!!  Tire la langue

Agnes, j'espere que tes bibous vont vite aller mieux. Pleins de bisous à eux  Bisou Bisou Bisou

Van : Ambre ne voulait plus manger il y a quelques temps et avant qu'on sache que c'etait a cause du muguet, on a cru que c'etait dû a ses gencives qui la travaillaient.
Du coup, on a acheté des tetines "qui massent les gencives" et il n'y en avait qu'en silicone (depuis la naissance, elle était aux tétines en caoutchouc). Pas de pbm d'adaptation, elle les a tres bien acceptées et d'ailleurs, elle ne jure que par celles là maintenant.
C'est un peu notre pbm pcq'on en a que 2 et impossible d'en trouver depuis des semaines. On a fait le tour de tous les magasins, en vain ......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc on tourne sur ces 2 tetines : on utilise, on sterilise, on re-utilise, on re-sterilise ! Je sais pas si elles vont vivre longtps à cette vitesse !!!!!!!!!!

Cisan, pour ce qui est des siestes, ici c'est encore tres aléatoires mais j'ai une grosse dormeuse (Cassydie) et une moins grosse dormeuse (Ambre). En moyenne, je pense que ca doit etre 1H ou 2H le matin et 2 à 3H l'aprem (sachant qu'ici, le dernier bib est entre 19H et 20H). Je les reveille que tres rarement pendant leurs siestes. Qu'en cas de force majeure : heure du bib qui se decale vraiment de trop ou alors quand elles dorment depuis trop longtps et que c'est bientot l'heure du dernier bib et de filer au lit.

Et pour ce qui est de l'habillage, quand elles etaient toutes petites petites petites, on les laissait en pyj. Plus pratique, plus chaud aussi.
A force j'en ai eu un peu marre de tjs les voir habillées pareil et en plus de ça, il y avait des jolis habits qui attendaient dans l'armoire donc on a instauré le body pour la nuit et les ensembles pour la journée.
Bon, des fois j'ai la fleme mais j'adore les voir toutes belles, bien habillées alors le matin, apres 1° bib, hop, on s'habille ! C'est souvent des genre de petites combinaisons, très pratiques donc pas genant pour le change.

Je ne sais plus si je l'ai dit mais vos robes de mariées sont toutes magnifiques et pour celles qui etaient sur les photos .... il n'y a qu'un mot : WAOOOOOOUUUUUHHH !
Du coup, je pete ma crise de jalousie et j'en mets aussi de mon mariage !!  

D'abord mes pepettes :

Ambre :


Cassy :


Papa et Maman :


« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 22:56:52 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1825 le: 22 Janvier 2009 à 23:07:38 »

Agnes, des news de tes petits??? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayé, ils sont au dodo tous les deux..... leur gastro n'est pas encore complètement de l'histoire ancienne (un transit perturbé... des cacas liquides...) je vais continuer un peu l'anti diarrhéique....
Ils changent à très grande vitesse : Nathan, sans doute perturbé par sa bronchiolite et sa gastro est devenu un bébé plaintif.... dès que je passe à proximité de lui,, si je ne m'arrete pas, il pleure....  Tire la langue A coté de cela, il a un sourire, toutes gencives dehors  , qui est très communicatif.... c'est le gros bébé à maman.... Il est super attendrissant !!!!
Baptiste, lui, fait moins de choses ue son frère (je psychotte souvent d'ailleurs), il commence seulement à attrapper (Nathan attrappe à 2 mains les joujoux accrochés au dessus de lui), il babille moins (seulement quand on n'est pas dans la pièce avec lui, il est timide  ), mais à coté de ça, il sait jouer de son charme, je le mets dans son lit et il me fais un sourire avec ses petits yeux qui plissent....
Qui a dit que j'étais dingue d'eux???

Je suis un peu nostalgique ce soir, car, Baptiste a beaucoup de mimiques qui le font ressembler à mon père, et je viens de me rendre compte que dans pile un mois, ça fera un an qu'il est décédé.....
J'ai appelé ma mère tout à l'heure, pour prendre de ses nouvelles... Ma mère, vaste sujet.... je n'ai jamais été une enfant battue, je n'ai jamais manqué de l'essentiel (du matériel), mais je ne me souviens pas de calins, très peu de tendresse. J'ai  énormément connu les disputes entre elle et mon père, le manque d'argent..... Mes parents ont toujours été de très mauvais gestionnaires.. lorsue je me suis séparée du père de Quentin, je pensais trouver en ma mère une aide pour la garde de Quentin, le mercredi (je ne vais pas vous apprendre le cout d'une nounou).. à chaque fois, elle me réclamait de l'argent.... Aujourd'hui, je suis beaucoup plus indulgente avec elle que je ne l'ai été.... J'ai appris à dire non, et à gérer ce manque de tendresse.. il m'a quand même fallu une thérapie... roooooo.... il ne faut pas que je reproduise avec quentin ce que j'ai vécu.....
Hou la la !!! je n'ai pas terminé, je pourrai vous dire que lorsue je lui ai annoncé que je me mariais avec Philippe elle m'a répondu "ha bon? ben tu fais ce que tu veux !!!"  , à l'annonce de ma grossesse, pas beaucoup plus de réactions, elle n'est pas venue me voir une seule fois à amiens lorsue j'étais hospitalisée, et juste une fois lorsque j'ai accouché....
j'arrete de lui tailler un costume pour l'hiver (pourtant, c'est les soldes  ) et je vais me mettre au dodo

Mili : elles sont superbes tes pepettes, j'adoooore leurs yeux....
Vous étiez superbes tous les deux !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1826 le: 22 Janvier 2009 à 23:11:33 »

Au fait, je viens juste d'y repenser mais ... moi aussi z'ai une soeur zumelle !! N'est ce pas Dichine Huh?
Bon, j'aurai 25 ans le 18 mars 2010 mais qd meme .... 25 ans / 30 ans ..... aucune difference ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1827 le: 23 Janvier 2009 à 09:10:52 »

BONJOUR,

personne est debout, si mais occupé avec les jujus!!!!!

Mili, tu as raison, mets nous des photos, en plus vous êtes magnifique!! c'est bizarre, je crois bien reconnaître cet endroit de la photo!!!!
tes filles ressemblent beaucoup à leur papa!!!!!! elles sont superbes!!!!

Sand, ne psychotte pas pour Baptiste, c'est normal qu'il ne va pas aussi vite que son frère, il n'a pas été autant stimulé que nathan, les filles à l'hôpital ne jouent pas avec eux comme à la maison, et il est resté dans des chambres, sans chose qui stimule autour comme dans ta maison( les différents bruits, différentes lumières, jeux d'éveil etc....), ça va venir, et les bébés n'évoluent pas forcément au même  rythme, mais ce n'est pas pour cela qu'il va avoir des retards! tout les bébés ne marchent pas à 12 mois, il y a des précoces et des qui prennent leur temps, et ce n'est pas pour cela qu'ils ne savent pas marcher!!!! voilà!!!!!! eh oui tu les aimes tes bébés!!!!
pour ta famille, ce n'est pas facile, on ne choisit pas sa famille mais c'est amis, et c'est bien vrai!!!!!
une semaine qui va être un peu dure pour vous surement, nous sommes là surtout pour t"écouter si tu as besoin comme aujourd'hui!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
plein de bisous  Bisou

alors agnés? comment ça va?

bonne matinée les filles!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1828 le: 23 Janvier 2009 à 09:18:17 »

Bonjour les filles

Sandrine, cela fait du bien de parler des fois, ou d'écrire  Clin d'oeil, moi aussi j ai fait une thérapie car j avais de trés grosse angoisses à l age de 25 ans mais qui me paralysaient totalement ....
J ai revu un psy au début de chacune de mes grossesses......... et peut être est ce que j y retournerais d'autres fois dans ma vie !
Mes relations avec mes parents ne sont pas toujours un long fleuve tranquille mais j en ais fait le deuil et je sais aujourd hui que je suis capable de faire autrement !!!

Hulky, j espère que je ne t ais pas vexé l autre fois en te proposant mon aide pour te garder tes loulous. Ce n était pas caustique bien au contraire et je comprends tout à fait ton stress.....As tu des nouvelles de la lettre ?

Mili vous êtes à croquer tous les 4 !

Allez bises à toutes et à plus tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1829 le: 23 Janvier 2009 à 09:22:10 »

VAN, du tout pourquoi j'aurai été vexé!!!!!
la lettre, TOUJOURS PAS DE NOUVELLE , tu vois pas ma tête on dirait un taureau près à attaquer, je haie l'administration!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: